Problème connexion réseau mobile applications

  • Auteur de la discussion maariieme
  • Date de début
M

maariieme

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un honor 7 depuis quelques semaines et j'ai un problème de connexion réseau mobile avec snapchat alors que l'application marche parfaitement en wifi.

J'ai vérifié les paramètres et tout ce qui concerne le réseau mobile est activé. Les autres applications (instagram, facebook...) fonctionnent très bien sur réseau mobile et wifi.

Comment puis-je faire pour que l'application marche sur réseau mobile ?
Merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonjour,

Tape ''snapchat" dans la case "nouveau sujet" en haut à gauche
il me semble que ce problème à été abordé il n'y a pas très longtemps

Bonne journée
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3
Hello, tu as regardé dans paramètres/gestion des flux de données/applications connectées ?, si c'est OK ici, ça vient de l'application.
 
M

maariieme

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai regardé, je n'ai pas trouvé de réponse

Et oui j'ai déjà vérifié si l'application était connectée et elle l'est bien
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Re,

J'ai regardé , j'ai trouvé ça :smile:

Bonjour,

- Tu peux forcer l'arret de snapchat,
- Supprimer les données de l'application depuis le gestionnaire d'appli,
- Ensuite désinstaller Snap,
- Aller dans les fichiers, Android > Data et supprimer le dossier "Com.snapchat.android"
- Redemarrer le téléphone
- Réinstaller l'application

Sinon réinstaller le téléphone
Sinon contacter snapchat...
 
M

maariieme

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #6
jclbrt a dit:
Re,

J'ai regardé , j'ai trouvé ça :smile:

Bonjour,

- Tu peux forcer l'arret de snapchat,
- Supprimer les données de l'application depuis le gestionnaire d'appli,
- Ensuite désinstaller Snap,
- Aller dans les fichiers, Android > Data et supprimer le dossier "Com.snapchat.android"
- Redemarrer le téléphone
- Réinstaller l'application

Sinon réinstaller le téléphone
Sinon contacter snapchat...

Merci ! Je vais essayer !
 
M

mika90

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
Quel est ton opérateur ? Free mobile ?
 
Haut Bas