Probleme connexion Pokemon GO

  • Auteur de la discussion nowis06
  • Date de début
N

nowis06

Membre
Inscrit
16 Juillet 2018
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à vous, je suis tombé sur ce super forum en lisant un problème résolu pour le jeu pokemon go.

J'ai un galaxy A3 2016 Samsung, je suis sur Pokemon go et je Fake Gps avec FGL Pro comme appli. Suit à la dernière Maj de pokemon go ce weed end , les fake GPS n'ont plus fonctionné : sur un groupe Facebook, ils nous on expliqué que c’était avec la Maj de Google play Service, et qu'il fallait downgrade la version etc.
Chose que j'ai essayeé sauf que quasiment à chaque fois avec les lien que les collèges donnaient, c'est la version fichier" semble corrompu ". j'ai tellement trifouillé partout que maintenant c'est pas le fake GPS qui marche plus, mais ma connexion au jeu Pokemon go ! il est associé à mon google.. je suis désespéré ça fait 2jour je teste quasiment tout... mon compte goole est bien associé à PoGo, j'ai tout désinstaller et réinstaller.. je sais plus quoi faire.. vous êtes mon dernier recours svp ..

Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourrons m'aider !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
bonjour
as tu essayer de lancer pokemon go sur un autre telephone pour voir si tu n'avais pas été banni ?
 
N

neodrago

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
6
Points
0
  • #3
bonjour

je rencontre le meme probleme et pour repondre a la question oui sur un autre telephone le compte fonctionne parfaitement .

que faire .? merci de nous aider
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
bonjour @neodrago
tu as quoi comme message d'erreur ?
tu es root ?
 
N

neodrago

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
6
Points
0
  • #5
non je ne suis pas root .. j ai authentification impossible .et la pokeball tourne sous l ecran pokemon go mais j ai reinstaller pokemon go du coup apres plein dr manoeuvre. par contre j ai une notif au demarage de mon tel qui me dis service google play n est pas a jour ..pour que ca fonctionne... j ai essayer de faire la maj mais rien ..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
suite à quoi le bug est il apparu ?
 
E

Emmarco

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
des messages apparaissent tout seul dans les discussions snap ne pas s’inquieter c un bug normal ce sont des anciens message qui re fau juste relancer lappli avec bouton du mileu et rallumer le tel
 
N

neodrago

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
6
Points
0
  • #8
euh quel rapport avec snap que je n utilise pas ? je parlais notifi au demarrage et c est pokemon go que je n arrive pas a jouer ;). je crois que le bug est apparu apres que un pote m a installé fgl pro ... mais ca marchait pas et du coup apres l appli pokemon ne fonctionne plus . comme ds le premier message ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #9
et tu as essayé avec un autre fake gps ?
vu que niantic bloque certains fake gps :roll:
 
N

neodrago

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
6
Points
0
  • #10
lol vai finir pas croire que tu me troll lol .. avant d utiliser un fake gps faudrait peut etre que l appli pokemon se lance lol. d ou mon probleme
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #11
c'est pas une histoire de se lancer ou non, niantic à integrer une liste noire d'application de triche depuis un certain temps pour bloquer le jeu :roll:
 
N

neodrago

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
6
Points
0
  • #12
j ai deja vu sur le net comme quoi ca met un message qui dis que une appli est non officiel mais je n ai pas cela et j ai supprimer fgl pro de mon tel....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #13
Salut
OK essaye un wipe cache depuis le recovery alors :wink:

tu dis que tu n'est pas root, mais aurait tu tester une fois de le faire ou alors une tentative de récupération avec un logiciel sur PC par hasard ?
 
N

neodrago

Membre
Inscrit
30 Août 2018
Messages
6
Points
0
  • #14
wipe cache ? non jamais essayé et sur l appli mc afee que j ai . ca met appareil non root .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #15
Bonjour
tu as quoi comme marque/modèle de téléphone ?
Mc Afee ne permet pas de tester le root :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas