probleme connexion pc tablette

  • Auteur de la discussion elpunisher
  • Date de début
E

elpunisher

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut a tous, je possède depuis peu la tablette a100 d'acer et je voulais installer une ROM. Le seul soucis , c est que lorsque je connecte ma tablette a mon pc je ne peux que choisir de l installer comme MTP ou un appareil photo et de ce fait je ne peux pas accéder aux fichiers internes de la tablette ( notamment la SD card pour y installer le fichier en update.zip ). Si vous pouviez m'aider ce serait top . Je vous remercie d'avance


PS: je suis sous windows xp ou linux ( une solution pour un des 2 me conviendrai parfaitement ). sous android 4.0.3. j'ai tous les drivers mais rien n'y fait
 
V

vitamineE

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Il me semble qu'il te faut passer la tablette en mode débogage USB en allant dans paramètres, applications, et dans l'onglet système aller à options pour les développeurs pour enfin cocher la case débogage USB.
 
E

elpunisher

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, mais je suis en mode débogage usb, c'est pour cela que je ne comprend pas d'où vient le problème. dans le gestyionnaire des périphériques j'ai un "?" à coté du MTP de la tablette...
 

Sujets en relation

Haut Bas