Problème connexion Galaxy note 5 920 P

  • Auteur de la discussion frazer6
  • Date de début
F

frazer6

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un mois un galaxy Note 5 920 P reconditionné mais je constate que mes problèmes de connexion réseau mobile et GPS ne sont pas dûes qu'à ma localisation géographique. (Zone blanche)
Je suis sûr que cela est dû au téléphone.
Lorsque je suis en pleine ville pas de soucis (je regarde la TV :D ) mais chez moi, zéro réseau alors qu'avant j'avais une barre avec mon galaxy note 3.
Ma question : est ce que si je changeais de rom, cela irait mieux ?
Ma rom actuelle : une rom chinoise 5.1.1
Existe t-il des roms pour mon téléphone ?
Merci de votre aide.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut sujet déplacer dans la bonne section ;)
Pour ton model de téléphone oui tu a des rom en 6.0.1 voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut en flasher une sur ton téléphone et voir ton accroche réseaux mais attention tu risque de perdre toute données bon flash ;)
 
F

frazer6

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci beaucoup. :D
J'espère que cela va mieux fonctionner.
S'agit il de rom? Comment choisir parmi toutes ces rom? Peut on voir quelque part les screenshot ?
Un conseil?

Je vois que beaucoup de galaxy note 5 en France sont des SGN 920 C, ils sont 100% compatibles chez nous?
Mieux que le mien?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
frazer6 a dit:
Merci beaucoup. :D
J'espère que cela va mieux fonctionner.
S'agit il de rom? Comment choisir parmi toutes ces rom? Peut on voir quelque part les screenshot ?
Un conseil?

Je vois que beaucoup de galaxy note 5 en France sont des SGN 920 C, ils sont 100% compatibles chez nous?
Mieux que le mien?
Hello la version qui fini en c sont ceux pour l’Europe donc les bandes de réseaux fr et autre(s) le tiens viens d'ailleurs vue qu'il fini en P donc tu a doit avoir certaine autre bande de fréquence mais pas sur que toute celle pour la france ;)
pour les screen voie sur google et ton ami ;)
Et oui se sont bien des roms pour choisir regarde les dates et prend la dernière ensuite suis le tuto sur installation de rom officiel ;)
 
T

thomas clavier

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #5
bonjour a tous j'ai un galaxy note 5 apparemment je me suis fait avoir car il et pas français il était en 5.1.1 je les connecter au logiciel smart switch qui a lui a reconnue le téléphone et ma demander de faire la maj 7.0 donc ok je fait et depuis impossible d'avoir du réseaux il tourne en boucle sur un vérification pour le réseaux je les passer en 6.0 pareille

merci d'avance pour vos réponse
 
T

thomas clavier

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #6
enfin la il et en 7.0 mes impossible de passer la verif dm service du coup pu de réseaux
 
T

thomas clavier

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #7
une petite solution pour mon problème ? ou je doit jeter le téléphone car j'ai beaux mettre toute les roms de la 5.1 a la 7.0 rien a faire

merci d'avance
 
K

koichy

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #8
Bonjour

à tous et merci pour votre partage .

J'ai vraiment besoin de votre expérience :pleur4:

Voilà j'ai un Galaxy note 5 n920p que j'ai acheter sur le site Cdiscount.

J'avais la connexion 3G et 4G, après une mise à jour androïd 7 nougat ,je me suis rendu compte que je ne pouvais plus passer d'appel,réseau inexistant.
Après plusieurs recherches sur internet,je me suis rendu compte que le galaxy note 5 n'est pas adapté au réseau Français.
Ma question:
J'aimerai retourner à l’ancienne version androïd 6 et je souhaiterai savoir comment faire?

Merci pour votre aide.
 
T

thomas clavier

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #9
voila même souci que toi j'ai tester de revenir en arrière sans problème mes impossible de récupérer le réseau je ces pu quoi faire la
 
K

koichy

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #10
Merci.
 
K

koichy

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #11
tu as fais comment revenir en arrière?

Car moi j’asseye sans succès
 
T

thomas clavier

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #12
avec Odin3 roms 6.0 mes sa change rien la il et revenu en 7.0 j'ai rooter le tel effacer le dossier sprint mes rien a faire pas de réseaux rien du tout
 
K

koichy

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #13
J'ai fais pareil avant de poster mon aide , cela n'a rien donné .
 
T

thomas clavier

Membre
Inscrit
23 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #14
malheureusement je croie que ces foutu j'ai tout tester et pourtant je suis pas novice après je ne connais pas forcement tout non plus mes sa fait 1 semaine que je suis dessus j'ai tout les forum possible et rien a faire pas de réseaux
 
A

artilleur80

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #15
j'ai réussi à restaurer une sauvegarde qui a rétablie la connexion reseau mobile
 

Sujets en relation

Haut Bas