probleme connexion du Samsung galaxy I9100P au PC pour mise a jour

  • Auteur de la discussion freelancer-kim
  • Date de début
F

freelancer-kim

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour ,

j'ai un Galaxy s2 I9100P de Orange, Sous android 2.3.6, ces derniers jours j'ai bcp de problème avec lui batterie qui déconne, lenteur, j'ai soupçonner la présence d'un virus, vue que le changement de batterie n'a rien reglé, j'ai donc voulu le mettre a jour en 4.1.2, mais mon problème c'est que le pc ne le reconnais ni via Kies ni via ODIN, sachant que sur mon pc g tt les pilotes nécessaires, même qu'un autre galaxy S2 a pue se connecter normal mais pas avec celui ci , j'ai réinitialisé le téléphone en réglage usine et cela n'a rien donné , j'ai même mis la rom sur la mémoire interne du téléphone via une SD card , pour l'installer mais rien n'y fait , merci de me guider vers une solution pour que je puisse le mettre a jours

slts
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,suis le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature,pour tes pilotes,enlève tout y compris kies,passe un coup de ccleaner en nettoyage et base de registre,reboot ton pc et rebranche ton S2,au pire essayes un autre câble et sur un autre port usb.
 
F

freelancer-kim

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
19
Points
1
  • #3
Salut,

Merci pour ta reponse rapide, j'ai fait ce que tu m'a dis , j'ai meme changé de cable mais ca ne donne rien , quand je met le tel en mode download et que je branche le cable je n'ai meme pas le son sur le pc que c connecté, mais sur le tel il le charge c tt , donc je sais plus koi faire

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Et sans le mode download,en branchant le tel allumé normalement?
 
F

freelancer-kim

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
19
Points
1
  • #5
bnsoir,


sans le mode download c pareil, il ne le reconnait pas il ne me fait meme pas le petit son sur le pc quand vous branchez un nouveau peripherique.
mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
C'est peut être ton port micro usb qui déconne.
 
Haut Bas