Problème connexion avec ma tablette archos 101e neon

  • Auteur de la discussion soufynou
  • Date de début
S

soufynou

Membre
Inscrit
15 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Alors voilà je viens de m'acheter une tablette archos 101e neon et je me suis connecté à ma wifi, je suis chez free, ma connexion est bonne je suis connecté mais en naviguant sur le net je m'aperçois depuis quelques jours que ma connexion déconne, un moment ma connexion marche super à un autre elle ne marche plus et je dois attendre qu'elle revienne, c'est aléatoire. A savoir que sur mon téléphone aucun soucis et sur la tablette d'un ami aucun problème de connexion. Je n'utilise la tablette que pour étudier sur mon site de formation du coup sa pose un très gros problème, elle est neuf je l'ai achété la semaine dernière. Je suis vraiment nulle en ce qui concerne l'informatique donc si je pouvais avoir une aide concernant ce problème ce serait avec plaisir, j'ai parcouru les autres posts et je n'ai pas trouvé ce problème, si jamais je l'ai rater je m'excuse d'avance, merci pour les prochaines réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé de supprimer la connexion et de relancer un appairage complet avec la box?
 
M

moun16

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il été possible de recharger la tablette 101e avec un chargeur allume cigare sur le port micro USB de tablette?
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Oui, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.
 
Haut Bas