Problème connexion 3G/H+

  • Auteur de la discussion androidwoman
  • Date de début
A

androidwoman

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai encore un problème avec mon RAZRi. Il arrive des fois où il m'est impossible de me connecter par 3G/H+ lorsque l'icone de réseau est blanc au lieu d'être bleu. Je ne sais ni la cause de ce changement d'état ni ce que l'icone blanche veut dire.
Je suis chez B&you, j'ai vérifié les paramètres APN et réseau.

Voici des copies d'écran.
La première, avec les icônes en bleu, flèches d'envoi et réception allumées, connexion OK
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La seconde, avec les icônes en blanc, flèches d'envoi et réception allumées (mais en blanc :mad:), connexion inexistante.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Quelqu'un sait-il se que veut dire les icones en blanc et éventuellement comment y remédier (il faut certaine fois plusieurs dizaines de minutes avant que ça revienne opérationnel)

Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, c'est avec cette ROM que ça fait sa ?
Moi ça ne m'a jamais perturbé quand ça passe au blanc... Essaye de passer en 2G puis mettre en Auto !
 
A

androidwoman

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Oui, avec la rom stock 4.1.2 (portable acheté nu). J'ai fait un reset complet du portable, vérifié les mises à jour de l'OS et ça me le fait encore quelques fois. Peut-être la sim défaillante.
 
M

Manolo-Ribera

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
Hello,

j'ai le meme soucis depuis 2j a present... l'icone 3G+ est là, mais les 2 petites fleches en dessous sont en blanc, et du coup impossible d'utiliser internet..

Quelqu'un aurait-il une solution


Merci d'avance ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas