probleme connection casque bluetooth et blue&me

  • Auteur de la discussion Livreur2maux
  • Date de début
L

Livreur2maux

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je dispose d'un véhicule utilitaire (Fiat) équipé du blue&me. Ayant mon HTC Desir hd avec le Bluetooth activé, les deux communiquent (aient) facilement au démarrage du véhicule. Mais depuis quelques temps mon HTC affiche "casque bluetooth connecté" (ou déconnecté)... Ce qui entraine un mauvais fonctionnement du blue&me. Je ne peux plus me servir des commandes boutons, ni des commandes vocales. Je reçois un appel, je peux décrocher et ca marche... Si je passe un appel, je dois prendre mon téléphone en main ! Ce qui m'a valu un pv il y a peu de temps... Bref ! Ma question est : Comment programmer le téléphone pour refaire fonctionner le bluetooth main libre ?

Merci pour votre aide smile
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi mais avec la fiesta...

J'ai mis la Rom Revolution hd Et plus de soucis vec la connection bluetooth ni rien
 
L

Livreur2maux

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse rapide M. Le Modérateur ! "J'ai mis la Rom Revolution hd" heuuuu ! C'est quoi ca ? :( .
Personnellement, moins j'y touche, plus j'ai des chances de le garder ! Il est d'origine. Merci de m'éclairer dans la manip.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Ben la revo hd c'est la rom la plus répandue pour le désire hd

Bien sur il y a des risques je tiens à te prévenir. ( fin normalement tu ne peux pas te louper si tu suis à la lettre)
 
Haut Bas