Problème connection auto. entre Gear S & Note 3 après mise à jour Lollipop

  • Auteur de la discussion TCy974
  • Date de début
T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour.,
Depuis la mise à jour du Note 3 sur Lollipop, dès que mes appareils sont séparés et qu'ils se "retrouvent" la connexion Bluetooth ne se fait plus.
Je dois forcer manuellement la connexion, très ennuyant.

Le problème je pense viens du phone car quand je suis déconnecté la montre me met bien déconnections alors que sur Gear Manager et l’icône du Bluetooth il me met connecté ( presqu'à chaque fois).
De plus, depuis la mise à jour je n'ai plus l’icône de notification dans la barre en haut à gauche, qui me donnait l’état de la connections de la montre.

PS: j'ai eu aussi une mise à jour de Gear Manager le jour même. Donc le problème peu venir aussi de là?

Merci d'avance pour vos retours.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Aucun retour à ce sujet. Mais je pense que tu devrais revérifier si Gear Manager est bien la dernière version dispo.
 
T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
Salut, il me semble que j'ai bien la dernière version vu qu'il ne me propose pas de mise à jour de Gear Manager.
Merci.
 
T

Tardis

  • #4
C'est la 2.2.15?
 
K

KARALILI

Membre
Inscrit
29 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour
J'ai le même problème entre mon NOTE3 et ma montre GEAR depuis la mise à jour du logiciel ANDROID.
La connexion entre ma montre et mon téléphone n'est plus automatique.
Dès qu'ils sont éloignés l'un de l'autre (10mètres suffisent), je dois manuellement les reconnecter à chaque fois,
c'est à dire tout le temps. La montre ne sert plus à rien.
Pour le reste de la mise à jour, c'est un désastre.
Surtout ne la faites pas.
On perd beaucoup de fonctionnalités, et on ne gagne rien en échange (du moins j'ai pas encore trouvé).
Et plein de paramètres ont sauté. Cela fait une semaine que je galère à les retrouver.
Sur l'ancienne version, j'avais la photo de mes contacts sur tout l'écran, et j'adorais.
Désormais le bas de l'écran est occupé sur1/3 par un rectangle blanc, donnant accès certes aux fonctionnalités d'appel.
Mais je l'avais aussi avant, sans que cela dissimule une partie de la photo.
Avant aussi, je pouvais choisir la couleur des bulles des conversations SMS.
Çà aussi a disparu. Les couleurs sont imposées. Et je n'aime pas le vert.
Heureusement que le NOTE3 a beaucoup de Go car là aussi la nouvelle version consomme énormément.
S'il y a des avantages à cette nouvelle version, ils sont occultes.
J'adorais mon NOTE3. Aujourd'hui je pleure l'ancienne version.
Cordialement !
 
T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
10
Points
1
  • #6
Version Gear Manager: 2.2.15070942

Moi aussi je regrette l'ancienne version.:(((
 
T

Tardis

  • #7
Etonnant. Attendons, je pense que Samsung ne laissera pas la chose comme ça.
 
philou78

philou78

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
47
Points
8
  • #8
Salut à tous,
J'ai aussi un problème de connexion depuis le passage en lollipop avec le note3 et le bracelet Mi-Band de Xiaomi, sous Kitkat ça fonctionnais très bien :(
 
M

manoelandroid

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour à tous... J'ai exactement le même problème de connexion entre le galaxy Note 3 et la Gear S depuis Lolitop... Déconnexions dès que je me déplace sans le tel...
J'ai téléphoné à la hotline Samsung ils m'ont dit de tout réinitialiser ce que j'ai fait... Puis de l'envoyer au SAV de Bouanger... Bref, des nuls. LE problème est logiciel !!!

Quelqu'un a t il une astuce pour retourner pile avant Lolitop qui n'apporte vraiment rien !! ?
 
T

Tardis

  • #10
Re: Problème connection auto. entre Gear S & Note 3 après mise à jour Lollipop

manoelandroid a dit:
Bonjour à tous... J'ai exactement le même problème de connexion entre le galaxy Note 3 et la Gear S depuis Lolitop... Déconnexions dès que je me déplace sans le tel...
J'ai téléphoné à la hotline Samsung ils m'ont dit de tout réinitialiser ce que j'ai fait... Puis de l'envoyer au SAV de Bouanger... Bref, des nuls. LE problème est logiciel !!!

Quelqu'un a t il une astuce pour retourner pile avant Lolitop qui n'apporte vraiment rien !! ?
Bonjour

Les tutos de downgrade pour ton note 3 ne manquent pas. Tu reviendras en GNG1, une des dernières Kitkat.
downgrade-lollipop-5-0-vers-kitkat-4-4-2-t112445.html#p1649231
 
S

SLYGND

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour à tous, j'ai basculé sur la version 5.0 lollipop sur mon note 3. un fiasco total je ne peux plus connecter mon tel en bluetooth sur le systeme autoradio de ma voiture. J'ai réinitialisé le tel comme préconnisé par samsung ben le perdure le bluetooth reste inopérant je peux justet écouter la musique sur le systeme de l'auradio mais pas téléphoné est ce une volonté de samsung suite à la nouvelle loi du 1 er juillet. en kikat il fonctionnait très bien.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci à tous

cordialement
 
T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
10
Points
1
  • #12
Bonjour je viens de recevoir une mise à jour de Gear Manager.
Après plusieurs déconnections reconnections automatique, cela à l'air de fonctionner de nouveau.
J'attends encore quelques jours pour vous le reconfirmer.
Avez vous reçu la mise à jour aussi et cela refonctionne de nouveau?

Edit: Mauvaise nouvelle, cela à bien marcher le premier jour, puis ensuite je ne sais pas pourquoi cela ne se reconnectent plus automatiquement.
Et là un moment sa fonctionne puis cela ne fonctionne plus. J'y comprends rien. Il me faudra plusieurs jours pour comprendre dans quelle conditions ou pourquoi ils ne veulent pas se reconnecter automatiquement.
 
M

myke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #13
Bonjour a tous :D

je suis passer sous lollipop et la catastrophe :cry: ma gears s ne me sert plus a rien plus de connexion automatique :twisted: je voudrais downgrade mon tel en 4.4.2 comment faire? existe t-il une solution fiable :)

Merci d'avance de votre aide :lol: :lol: :lol: :lol:
 
T

Tardis

  • #14
Re: Problème connection auto. entre Gear S & Note 3 après mise à jour Lollipop

myke a dit:
Bonjour a tous :D

je suis passer sous lollipop et la catastrophe :cry: ma gears s ne me sert plus a rien plus de connexion automatique :twisted: je voudrais downgrade mon tel en 4.4.2 comment faire? existe t-il une solution fiable :)

Merci d'avance de votre aide [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38]
Bonjour

La reponse se trouve 3 posts au dessus du tien.
Merci de faire un minimum d'effort de lecture quand même!
 
M

M.Martine06

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #15
TCy974 a dit:
Bonjour je viens de recevoir une mise à jour de Gear Manager.
Après plusieurs déconnections reconnections automatique, cela à l'air de fonctionner de nouveau.
J'attends encore quelques jours pour vous le reconfirmer.
Avez vous reçu la mise à jour aussi et cela refonctionne de nouveau?

Edit: Mauvaise nouvelle, cela à bien marcher le premier jour, puis ensuite je ne sais pas pourquoi cela ne se reconnectent plus automatiquement.
Et là un moment sa fonctionne puis cela ne fonctionne plus. J'y comprends rien. Il me faudra plusieurs jours pour comprendre dans quelle conditions ou pourquoi ils ne veulent pas se reconnecter automatiquement.


Bonjour,

J'ai exactement le meme problème et pour moi aussi ça a très bien fonctionné les premiers jours et depuis ça ne fonctionne plus !!!

Gear Manager est à jour et le pire c'est que la montre n'est plus connectée et Gear Manager dit qu'elle l'est encore !!
Je suis obligée de desactiver le bluetooth puis de le reactiver et de cliquer sur "périphériques appairés" puis Gear S. Et encore ça ne fonctionne pas à tous les coups parfois je dois recommencer plusieurs fois.

Et puis comme Gear Manager pense être connecté il ne transfère pas sur la 3 G !!! La galère totale !

Si quelqu'un a une idée ..... Merci de votre aide
 
A

Athena223

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
73
Points
6
  • #16
Bonjour,

Avez-vous tester avec la nouvelle mise à jour de Gear Manager ?
 
M

M.Martine06

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #17
Bonjour,

oui toujours pareil pour moi même après la mise à jour de Gear Manager;

Une toute petite amélioration quand même depuis que j'ai installé Bluetooth Auto Connect. Ca ne fonctionne pas à tous les coups mais c'est quand même mieux.

La méthode la plus rapide pour me reconnecter c'est mettre le mode Avion et de l'enlever immédiatement après !!!! Pas génial !
 

Sujets en relation

Haut Bas