Probléme connection 3G.

  • Auteur de la discussion PB328
  • Date de début
P

PB328

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour á tous,

Venant de recevoir pour Noël un gt i 9192 duos..( merci père noel.....)
Je pense avoir tout bien paramétrer pour son fonctionnement mais il m'est impossible d'avoir la 3G avec les 2 cartes Sims ( bouygue et Orange) en France et en Europe.
Les 2 Sims fonctionnent bien en 3G sur autres portables.
Le mode réseau est bien coché en 2g/3G ( connection auto), données mobiles cochée, itinérance cochée.
Les APNs bouygue et Orange bien remplies après verification sur les sites des 2 fournisseurs.
Pas de problème de connection wifi en direct , réception mail ok.

Mon appareil : android d'origine 4.2.2 , build JDQ39. I9192XXUBNB1 , kernel 3.4.0-1961802,
version: AP/CP/CSC: I9192XXUBNB1
Facture du portable est française mais il semble que le siège social est de Hong Kong .........
Peut être une origine Asie pour le Portable ??????

Merci d'avance pour votre aide, n'étant pas pro sur la question, merci de votre retour simple d'accès :wink:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
Bonjour, c'est bien un galaxy note 4?
 
P

PB328

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir

Et non ,c'est un S4 mini Duos( gt i 9192 )
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
Vous avez testé avec une carte sim seule à la fois en testant la 3g!
 
P

PB328

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour ta réponse , le test individuel des cartes sim n' est pas concluant , pas de 3G .
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #6
Problème de téléphone je dirai, tester de nouveaux après une restauration à l'état d 'usine(sauver vos données), si celà ne fonctionne pas, le téléphone a un défaut!

Retourner vous du coté d'un SAV ;)
 
J

Jack2015

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai acheté le même appareil, mêmes spécifications au mois de décembre et j'ai le même problème.

Pas de connexion 3G possible et en mode 2G/3G. perte de réseau quand il switch.

J'attends une réponse du vendeur .....
 
P

PB328

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour
Si ça peut d'aider .... J'ai recommandé 2 cartes Sims ( Orange et bouygue) même si elles fonctionnaient très bien en 3 G sur autres portables.
Après essai avec les nouvelles cartes Sims , il s' avére que la sim orange me permet la connection ( H ) 3G mais pas la Bouygue . ( esssai Sim effectué individuellement à chaque fois puis en duo )
Au final dans gestionnaire de carte sim puis service de connection de données , j'ai coché la sim orange .
Les connections au 3 G se font par elle avec 2 Sims toujours en utilisation permanente.
Pas l'idéal pour un produit neuf mais au mois je suis connecté.

Suis preneur de toutes autres solutions , merci d'avance .
 

Sujets en relation

Haut Bas