[PROBLEME] Connaissez-vous des fuites de lumière?

  • Auteur de la discussion DoubleMM
  • Date de début
D

DoubleMM

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello lool

J'ai récemment fait l'acquisition de la Nexus 10 et j'ai immédiatement constaté ce genre de problème sur l'écran :


Il s'agit de fuite de lumière ou de rétro-éclairage que pas mal de personnes ont déjà pu constaté.
J'ai donc procédé à une demande d'échange (je vous épargne les détails du carton que l'on m'a renvoyé...). Cette dernière laissait paraître exactement les mêmes problèmes d'écran...

Je voulais donc avoir votre avis ici? Avez-vous ce genre de problème? SI possible, pouvez-vous préciser votre date de commande (pour savoir s'il s'agit de série défectueuse...)

Merci undecided
 
S

suprex92

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Salut, je viens de recevoir ma deuxième Nexus 10 16go , et grosse déception je constate que la nouvelle tablette à le même défaut que la première, ces fameuses traînées undecided

je vais la renvoyer encore pour une troisième tablette, après j'arrête! A croire que samsung a bâclé la finition,manque de temps pour produire correctement? ...

edit : j'ai commandé la 1ère nexus le 24 novembre, j'ai signalé mon problème hier et reçu la seconde nexus ce matin
 
D

DoubleMM

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Pour ma part :
- première tablette commandée le 22/11/2012, reçue le 23/11/2012 --> Défectueuse
- deuxième tablette reçue le 03/12/2012 --> Défectueuse

Bref... :evil:
 
B

Burnerman

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
et bien pour ma part tablette reçu le 8/01/2013 et RAS pas de lueur jaune...
 
L

luck

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #5
Je ne crois que ce que je vois... :cool:

Selon moi tout le monde à des fuites de lumière (+ ou - visible) a l'instar des TV LED avec leur problème de Ghosting !
 
R

rafany

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
1
  • #6
je suis tenté d'acheter une nexus 10 mais a t elle encore ces problème de lumiere?
 
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #7
Recu une tablette 32 go il y a un mois, pour ma part les fuites de lumières ne sont pas présente sur cette nexus 10
 
C

calimeroo

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
21
Points
6
  • #8
Pas de problème chez moi non plus nexus 10 32g reçue également il y a. Un mois
 
A

arkaritch

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Reçu hier 19/03/2013, avec de grave fuites de lumières....
Le problème n'ai pas réglé, au vu des retour utilisateur, les fuites sont moins prononcées mais toujours présentes.
 
F

fredo311

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
67
Points
6
  • #10
Bonjour,
ces fuites de lumières concernent elle les 16 ou 32 go?
Pour ceux ou celles qui l'ont commandé en Avril, ces fuites sont toujours présente?
 
F

fredo311

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
67
Points
6
  • #11
Bonjour,
personne ne rencontre ce problème!
 
alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
87
Points
16
  • #12
Personnellement tablette commandé en mars 2013

Pas de problème constaté.
 

Sujets en relation

Haut Bas