problème conflit caméra galerie sur Samsung galaxy S2 spirit ROM

  • Auteur de la discussion epo1
  • Date de début
E

epo1

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous
Que vous soyez développeur, programmeur,expert ou néophite
Vos solutions m'intéresse.
Je suis tombé amoureux de la ROM spirit mais tombe sur un OS
Ma galerie crash et semble être en conflit avec l'application appareil photo. J'ai le patch sans l'appareil photo stock.
Symptômes : j'ouvre l'appareil-photo soit je reçoit une force close direct soit l'application s'ouvre correctement ensuite à l'usage je vais recevoir un freeze a coup sûre si je rentre et change un paramètre surtout en ce qui concerne le paramètre flash. (Ma lampe torche n'a aucun souci). Ça freeze a coup sûre au moment d'inscrire la séquence vidéo dans la mémoire de mon téléphone.
Quand ça a freeze je modifie caméra en appareil photo et la :
''L'application galerie c'est arrêté''
Dure de capturer quoi que ce soit avec une telle instabilité mais cette ROM est tellement belle agréable Que me battre pour essayé de la garder me semble judicieu.
Je précise que j'ai flashé cette ROM à l'aide du Tuto de phonandroid(que je remercie encore au passage) et que je suis parti d'une base saine.
Je vous remercie d'avances pour les renseignements que vous pourriez apporter a ce topic et consulterais régulièrement afin d'apporter des informations Complémentaire qui vous serais utiles.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

tu a bien fait l'installation mais le problème viens de la rom. Il se trouve qu'elle n'est pas encore stable à 100% comme tu peux le voir donc je ne vois pas comment tu pourrais faire.
Tu peux faire part de ta remarque aux développeurs de cette rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas