Problème compte Google

  • Auteur de la discussion guitou13300
  • Date de début
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #1
Bonsoir j'ai aussi un problème avecmon compte google . Ils ne se synchrone pas . Tout les contacts que j'enregistre dessus si je supprime le compte et le remet beh ils y sont plus et ya marquer problème synchronisation aussi . Merci a vous .
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème compte Google

Bonjour

Dans les paramètres de comptes du phone, de quelle couleur est la roue de synchro sur ton compte? La case "Contacts" est bien cochée?
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #3
Oui tout est bien cocher. Un couo sava se synchroniser et desfois non . Je comprends pas pk sa fais sa
 
T

Tardis

  • #4
Tu as des soucis de rèseau?
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #5
Sa le fais aussi sur le s7 de ma femme . Il y a une solution ?
 
T

Tardis

  • #6
Avec le même compte ou tous les comptes?
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #7
Sa me le fais sur google juste pour le calendrier et les contacts et tout sur samsung.

Edit 1 : Non sur 2 comptes Google et Samsung différents.

Edit 2 : Je viens de trouver un truc en mettant économie énergie sa le fais et sans le mettre sa se synchronise bien . Sa vient de quoi sa ?
 
T

Tardis

  • #8
Merci de ne plus multiposter à l'avenir. Utilise la fonction Editer si tu as des choses à rajouter sur ton dernier post.

L'economie d'energie est faite pour economiser ta batterie. Pour cela, elle limite les perfs et les connexions de ton appareil. C'est donc normal que cela ne se synchronise pas toutes les 10 secondes.
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #9
Oui je suis d'accord. Mais de la a pas se synchroniser au bout de 2 jours je sais pas si c'est normale.

Et j'avais aussi des soucis de connexion aussi sur l'application Facebook et la sa fonctionne mieux sans économie d'énergie.

Quand je met eco energie dans les synchronisations sa m'affiche (problème de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnel bientot ) . Quand je l'enlève sa le fais pas . C'est bizarre .
 
T

Tardis

  • #10
Non, c'est logique. L'economie d'energie bride les connexions.
 
G

guitou13300

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
200
Points
16
  • #11
Ok merci
 

Sujets en relation

Haut Bas