Problème : compatibilité écraan LCD G530 et G531

  • Auteur de la discussion DazzReno
  • Date de début
D

DazzReno

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici mon souci : j'ai achété il y a 15 jours un Samsung Galaxy grand Prime VE - G531
Malheureusement , j'ai cassé en début de semaine la vitre tactile en le faisant tomber de ma poche...(pas de chance je sais !)
j'ai commandé une vitre de G531 sur Internet (et non de G530 car le site indiquait que la vitre G531 n'était pas compatible avec le téléphone G530,
je me suis dit que l'inverse devait être vrai et qu'une vitre de G530 ne devait pas l'être non plus avec mon modèle G531...)
j'ai reçu la pièce hier, parfait, j'ai regardé pas mal de tutos en ligne assez explicatifs, bref j'étais prêt...je me lance....tout se déroule bien, nickel, étonnant même...
et quand je replace la nouvelle vitre je me rend compte que sur l'écran LCD apparait une tache...je me dit que j'ai dû faire une boulette (pourtant j'ai fait super gaffe...).
Effectivement, en testant le tél : problémes d'affichage, écran HS (....encore pas de chance !!!)
je file direct chez un réparateur, le gars prend mon tél me dit Okchangement de l'écran LCD en remettant ma vitre que j'ai bien réemballée, pour mercredi MAIS il note modèle G530...je lui dit que non c'est un G531...il répond "ça doit être compatible".

Voilà, d'où ma question : un écran LCD G530 est-il compatible avec une vitre de G531 sur un modèle G531, ou dois-je m'attendre ENCORE à une mauvaise surprise??

Merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?
 

Sujets en relation

Haut Bas