[Problème] Comment désinstaller Root Super User ?

  • Auteur de la discussion Neymar88
  • Date de début
N

Neymar88

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !

Avant toute chose sachez que je démarre sur Android et du coup je ne suis pas super doué (je crois avoir fait une bêtise tongue )

J'ai voulu root ma tablette lenovo A720F pour installer et utiliser f.lux (je n'ai pas réussi au passage) et j'ai fait n'importe quoi...

J'ai installé une sorte de SuperUser de Kingo mais après plusieurs tentatives de réinitialisations, impossible de m'en débarrasser. En plus j'ai désormais des pubs de partout sur ma tablette et une sorte de paquet cadeau intempestif (cf screen)



Edit : Quand je vais dans l'appli "SuperUser" puis dans Réglage / Paramètres / Retirer Root j'ai le droit à un joli "Pas d'autorisation".

Je ne sais pas sil est possible de faire une réinstallation totale c'est à dire formatage + installation du firmware, car je sens qu'il y a trop de conneries la..

Sauvez moi par pitié je suis à bout ca me rend dingue... Merci par avance.
 
N

Neymar88

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #2
Bon j'ai installé un vrai Root pour avoir les plein pouvoirs.
J'ai pu accéder au menu de la fake appli et faire "retirer le root"

Problème, depuis j'ai un message à l'écran "'Unfortunately, Superuser has stopped" avec une réponse possible "ok".

Et bien évidemment quand je clique sur "ok" le message réapparait à l'infini.

En gros je ne peux absolument plus rien faire sur ma tablette à part la jeter à la poubelle..

Une aide est grandement appréciée, merci... :/
 
N

Neymar88

Membre
Inscrit
23 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai réussi à résoudre le problème du message intempestif.
Du coup je reviens au problème de base : Comment désinstaller l'application Super User OU comment réinstaller totalement avec injection du firmware ?

Merci
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

A l'avenir essaye d'éviter les double post c'est interdit sur le forum, voici un lien pour t'expliquer editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html

Concernant ton soucis, dans les paramètres de ta tablette tu dois avoir "Réinitialisation d'usine" (ou quelque chose dans le genre). Pense bien à sauvegarder se qui est important sur ta tablette parce que tu vas tous perdre.

Voici une autre méthode
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est une A7-30 mais le principe doit être le même.
 

Sujets en relation

Haut Bas