Problème commande vocale sur lock screen

  • Auteur de la discussion Deraiz12
  • Date de début
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai acheté récemment un kit Bluetooth pour ma voiture tout fonctionne bien hormis la reconnaissance vocal sur écran verrouillé. en fait je veux lancer de la musique par Google voice lorsque l'écran est verrouillé dans ma poche par exemple pour m'évite de sortir mon téléphone à chaque fois mais lorsque que je dit écouté «un artiste» (sia par exemple) la voix de Google me répond «d'accord nous demandons à Spotify de lire sia» mais la il y a une problème aucune musique ne se lance sauf que lorsque je déverrouillage mon téléphone Spotify se lance et lit la musique demander donc la commande et bien comprise. auriez vous une solution pour que sa se lance sans déverrouillage de l'écran ? merci d'avance .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le verrouillage ne permet pas à un tiers (appli incluse) d'accéder à tes identifiants et données personnelles. Il est donc logique que ce que tu demandes ne soit pas possible.
En gros, tu ne peux pas demander au système de sécurité d'être sélectif sur l'accès à tes applis seulement avec le son de ta voix pour la musique. C'est le principe de l'écran de verrouillage : protéger le contenu du mobile.
Donc, une appli tierce (Google voice en l'occurrence) n'a pas le pouvoir d'outrepasser ton écran de verrouillage pour quelque action que ce soit.
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #3
Merci pour ta réponse. En fait aujourd'hui je viens de trouver la solution en fait il suffit d'utiliser une application que l'ont peux mettre en application de lecture de fichier audio par défaut pour ma part Google play musique qui est compatible avec Android auto et la tout fonctionne parfaitement c'est extrêmement efficace. Donc en gros cela et possible mais il faut le dire à EMUI .
 
T

Tardis

  • #4
Dans le cas d'une appli système (c'est le cas de Play Musique), c'est différent. Elle a les droits pour outrepasser l'ecran de verrouillage. Je n'y pensais plus ;)
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
Tardis a dit:
Dans le cas d'une appli système (c'est le cas de Play Musique), c'est différent. Elle a les droits pour outrepasser l'ecran de verrouillage. Je n'y pensais plus ;)
Ce qui veut dire que si on met spotify en appli system sa marche?
 
T

Tardis

  • #6
À tester, mais il faut aussi accorder toutes les permissions possibles à l'appli.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #7
Tardis a dit:
À tester, mais il faut aussi accorder toutes les permissions possibles à l'appli.
En gros le mettre comme administrateur de l appareil
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #8
Oui avec le root
 

Sujets en relation

Haut Bas