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lakomete
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- 18 Décembre 2012
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bonjour,
je viens vous faire part de mon probleme avec le service client....je commande mon tel (wiko), date de livraison mardi dernier par chronopost avec qui j'ai eu des problemes...enfin bref (je recupere mon tel mercredi matin)...lundi je recois ma facture par mail...garantie 1 an alors que c'est une garantie 2 ans....je tel au service client pour exposer le probleme pour qu'il rectifie l'erreur....la personne me repond ok je fais un mail au service concerne vous aurez des nouvelles fin de semaine ou debut de semaine prochaine....aujourd'hui pas de nouvelle, je tel au service client et la, la personne me repond qu'il faut que je me debrouille diectement avec wiko...j'essaie de lui expliquer que c'est une erreur qu'il faut juste la rectifier puisque pour moi c'est top achat mon fournisseur, elle a rien voulu savoir....merci top achat....
bonne journee a tous.
je viens vous faire part de mon probleme avec le service client....je commande mon tel (wiko), date de livraison mardi dernier par chronopost avec qui j'ai eu des problemes...enfin bref (je recupere mon tel mercredi matin)...lundi je recois ma facture par mail...garantie 1 an alors que c'est une garantie 2 ans....je tel au service client pour exposer le probleme pour qu'il rectifie l'erreur....la personne me repond ok je fais un mail au service concerne vous aurez des nouvelles fin de semaine ou debut de semaine prochaine....aujourd'hui pas de nouvelle, je tel au service client et la, la personne me repond qu'il faut que je me debrouille diectement avec wiko...j'essaie de lui expliquer que c'est une erreur qu'il faut juste la rectifier puisque pour moi c'est top achat mon fournisseur, elle a rien voulu savoir....merci top achat....
bonne journee a tous.