probleme commande chez top achat

  • Auteur de la discussion lakomete
  • Date de début
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
bonjour,
je viens vous faire part de mon probleme avec le service client....je commande mon tel (wiko), date de livraison mardi dernier par chronopost avec qui j'ai eu des problemes...enfin bref (je recupere mon tel mercredi matin)...lundi je recois ma facture par mail...garantie 1 an alors que c'est une garantie 2 ans....je tel au service client pour exposer le probleme pour qu'il rectifie l'erreur....la personne me repond ok je fais un mail au service concerne vous aurez des nouvelles fin de semaine ou debut de semaine prochaine....aujourd'hui pas de nouvelle, je tel au service client et la, la personne me repond qu'il faut que je me debrouille diectement avec wiko...j'essaie de lui expliquer que c'est une erreur qu'il faut juste la rectifier puisque pour moi c'est top achat mon fournisseur, elle a rien voulu savoir....merci top achat....
bonne journee a tous.
 
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #2
je suis aller sur facebook pour exposer mon probleme, et bonne nouvelle normalement la rectification va etre faite.

merci pour leur reactivite.

bonne journee a tous.
 
J

jackthecrack

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour, même souci.

Tu peu xpréciser comment/où exactement tu as résolu ton pb de garantie (sans parler des prix pour le moins fantaisistes du bundle avec la carte 16Go...) ?

Tu as eu la réponse de la part de Wiko ou topachat ?

MErci bcp.

JtC.
 
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #4
bjr jack,

tu vas sur facebook et tu recherche "top achat", et la sur la page tu verras sur la droite je crois un forum, tu explique ton pb avec ton n° de commande, tu auras une reponse tres rapidement, pour moi reponse en moins de 2 heures.

j'espere que tu aura autant de chance que moi. si tu a besoin d'autres renseignements je suis a ta disposition.

bonne journee.
 
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #5
jackthecrack a dit:
Bonjour, même souci.

Tu peu xpréciser comment/où exactement tu as résolu ton pb de garantie (sans parler des prix pour le moins fantaisistes du bundle avec la carte 16Go...) ?

Tu as eu la réponse de la part de Wiko ou topachat ?

MErci bcp.

JtC.
oui c'est ok....j'ai bien recu par courier ma facture comme il me l'avait dit.
 
Haut Bas