Problème codec Appareil photo

  • Auteur de la discussion clemlem420
  • Date de début
C

clemlem420

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Cela fait pas longtemps que je suis passé sous Cyanogenmod 13, mais voila, j'ai rencontré un problème. Lorsque j'enregistre une vidéo avec l'appareil photo ou toute autre application (sanapchat...), et que je veux lire la vidéo, le son marche, mais la vidéo ne fonctionne pas. Cela fait un liseret vert. Je voudrais savoir comment régler ce problème.
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

avec quelle appli essaies-tu de lire tes vidéos stp? tu as essayé avec MX Player?
Le souci de CM13, c'est qu'elle rentre à peine en phase de nightly, avec tous les bugs et toutes les instabilités possibles :(
 
C

clemlem420

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour
J'ouvre mes vidéos avec le lecteur vidéo et vlc. Mais le problème ne vient pas de l'appli, mais bien du format ou quelque chose comme ça de la vidéo, car même sur mon ordi, les vidéos sont beugé. Ceci est arrivé seulement depuis que j'ai installé CM13
 
T

Tardis

  • #4
Donc, ça vient du mode ou du format d'enregistrement. Essaie en attendant un correctif avec une autre app comme Retrica par exemple.
 
C

clemlem420

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour,
Merci que vous me répondez assez rapidement mais le problème est que cela ne fonctionne pas sur toutes les applications type appareil photo ( appareil photo, snapchat, retrica ...). Je ne comprends pas ce problème car mes amis ayant mis aussi CM13 sur leur téléphone (Galaxy S5 et Motorola Moto G), n'ont pas rencontré ce problème.
En espérant que vous trouverez un solution au problème.
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #6
Comme dit plus haut, CM13 est en nightly. Donc en alpha avec des bugs. Malheureusement, faut attendre un correctif de la part des équipes de CM pour cet appareil.
 
C

clemlem420

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci de votre réponse en espérant que CM13 soit rapidement mis à jour.
 
T

Tardis

  • #8
Je l'espère. En général, c'est toutes les nuits (d'où le nom "nightly")
 

Sujets en relation

Haut Bas