Problème code erreur DF-DLA-15

  • Auteur de la discussion philpat44
  • Date de début
P

philpat44

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon G740, depuis un moment, je ne peux plus installer d'applications car Play store ne veux pas se mettre à jour, le message d'erreur "DF-DLA-15" apparait ainsi qu'une demande récurrente de connexion au compte. j'ai vidé tous les "caches", j'ai désinstallé la version de play store pour le version d'usine, rien n'y fait ! j'ai chercher sur le web pour trouver une solution avec ES Explorer, mais je ne comprends pas la procédure.
quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de cette situation?
merci , cordialement, Philpat. :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as simplement essayé de supprimer puis remettre ton compte Google?
En général, quand le vidage des caches ne suffit pas, c'est la meilleure solution.
 
P

philpat44

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui, tu as raison, c'est le départ de mes soucis, la suppression du compte par erreur. Je l'ai recréé avec une autre adresse. Mais comment faire maintenant? Réinitialiser mon G740?
Merci de ton aide
Phil. :pleur4:
 
T

Tardis

  • #4
Pourquoi ne pas remettre l'ancien compte? Il a été banni?
 
P

philpat44

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Plus exactement, c'est en créant un deuxième compte que j'ai supprimé le premier par une fausse manip. Lorsque j'ai voulu reprendre mon premier compte, google ne ne le permettais pas.
J'ai peut-être fait d'autres bêtises par la suite pour rattraper le coup.
Si je reinitialise mon téléphone ca ne marchera pas? Ma tablette Samsung n'as pas souffert de ces erreurs, je peux utiliser Play stores avec.
Merci pour ta réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas