Problème ClockWorkMod Recovery sur Motorola Razr HD

  • Auteur de la discussion remi213
  • Date de début
R

remi213

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Alors voilà j'ai rooté mon razr HD je l'ai unlocké et j'ai installé le clockworkmod Recovery,

Mais il y a un problème...

Lorsque je me met en fastboot mod et que je selectionne Recovery, l'écran affiche le petit bonhomme android avec le ventre ouvert et un triangle rouge, mais je n'ai pas accès au menu où l'on peut choisir d'installer une rom à partir de la carte sd, où l'on peut faire un wipe data/factory reset etc...

Et si j'attends, alors le téléphone se redémarre et le problème persiste, donc pas moyen d'installer de rom... :/

Pouvez vous m'aider svp ?
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #2
Slt
Comment as tu installé le recovery , car d apres ce que tu dis il n est pas installé .
Quel recovery as tu installé ?
 
R

remi213

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite :)
Alors j'ai installé le recovery à l'aide de fastboot en utilisant ce tutoriel : et les fichiers qui sont donnés
 
S

seb91chti

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #4
Pour t'éviter tout problème et simplifier tes soucis, voici un utilitaire super sympa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu le télécharges, tu as juste à passer ton téléphone en mode fastboot (power + vol -) et ca te fait tout ce qui est écrit dedans.
 
N

Nessdu974

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour a vous, bidouilleur android depuis le début merci pour ce poste qui ma permit de installer le CWM car j'avais le meme soucis merci beaucoup!
 
R

remi213

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Merci beaucoup :)
 

Sujets en relation

Haut Bas