Problème clé contrôle du blocage du réseau

  • Auteur de la discussion joline2010
  • Date de début
J

joline2010

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je suis nouvelle, je viens ici, car j'au problème concernant un téléphone.

Donc voilà mon homme en rentrant du boulot vient me dire que un collègue de son boulot à trouve un tellement presque bon état juste l'écran un peu éclaté dans n coin mais fonctionne nickel,le truc c'est qu'il y a ni numéro ni carte sim pour contacter la personne qui la pommé , donc du coup Mr veut garder le tel,mais le truc quand on insère sa puce sim ont rentre le code pin, ensuite sa demande "clé contrôle du blocage du réseau" donc visiblement ont ne sais ou ce le procurer le code, car ont ne sais même pas de quel opérateur est ce téléphone, dans les paramètres du tel rien n'est dit nada.

Du coup on ne peut pas recevoir des sms ni appeler bien dommage, donc je souhaiterais savoir si quelqu'un a une solution car ce téléphone fonctionne très bien! Sinon voici en détail le tel : que j'ai trouvé en paramètre :s je ne sais pas trop ce qu'il faut donner en détail hein mais bon j'ai mis tous ça j’espère vraiment que vous m'aiderais merci d'avance

Type de réseau mobile: HSDPA:9

IMEISV; 352376051661823

modèle : Galaxy S2 GT-I9100

version bande de base: I9100XXLP6

version kernel : 3.0.15-II9100XXLP6-CI72050
se.infra@SEp-53#3

Numéro version: IML74K
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Le téléphone dois être simlocké. Il faut faire la réinstallation propre dans ma signature, le rooter avec le cf root puis installer l'application Galaxim unlock (de Spocky) sur le playstore en connection wifi. Le code de déverrouillage coûte 2.99 euros et est valable à vie pour tous les téléphones compatibles. Attention tout de même car le propriétaire peut le faire blacklister et dans ce cas le téléphone deviendra inutilisable.
 

Sujets en relation

Haut Bas