probleme chauffe et photos

  • Auteur de la discussion Sims14
  • Date de début
S

Sims14

Membre
Inscrit
10 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon htc 10 qui surchauffe quand je prend des photos puis un soucis avec les photos quand mon tel est en dessous de 30% de batterie. Soit il s'eteint quand je prend une photo soit il y a des traits verticaux de toutes les couleurs sur les photos.c'est souvent quand je prend des photos dans des endroits moyennement ensoleillé. (je sais pas si on peu mettre des photos ici ) .j'ai fait 2 raz du telephone, j'ai essayé en mode sans echec mais toujours pareil. quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance de vos reponse .
cordialement simon
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En Mode sans echec? C'est a dire?
Il ne chauffe qu'en mode photo?
 
S

Sims14

Membre
Inscrit
10 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour.
Bah Oui c'est le sav HTC qui ma dit de faire ça.on reste appuyer sur " éteindre" et on se met en mode sans échec. Comme les pc en faite. Et il chauffe surtout en photo mais quand je le charge aussi mais c'est moins chaud. Et quand je l'utilise assez fortement. Mais en photo il devient presque bouillant. Hier soir par exemple jetait chez des amis et j'ai pris beaucoup de photos jusqu'à ce qu'il beug et fasse des lignes et s'éteigne et chauffe très fort . Obligé de le posé car trop chaud dans les mains
 
T

Tardis

  • #4
Fais jouer le sav. C'est tout sauf normal!
 
S

Sims14

Membre
Inscrit
10 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Ouai c'est ce qu'on ma dit je savais pas qu'il y avait une garantie de 2 ans. Merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas