[Problème] Chargeur support de batterie galaxy S3

  • Auteur de la discussion gabrielcretin
  • Date de début
G

gabrielcretin

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je vous contacte, car j'ai depuis déjà un certain temps (1 mois) fais l'achat d'un chargeur pour une deuxième batterie de mon galaxy S3. Il s'agit du chargeur officiel samsung.
Mon problème est le suivant: lorsque ma 1ère batterie est vide (ou des fois 30%) je l'enlève et la met dans le chargeur, mais depuis 1 semaine, lorsque je met la batterie dedans, la LED est rouge pendant 5 sec (indicateur de charge), puis devient orange clignotant (dans ce cas la batterie ne charge pas). Voilà, et je ne trouve pas d'aide sur le site de support samsung etc.
Merci d'avance pour votre aide.
 
C

CharlotteA

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
Bonjour,

Tout d'abord il serait intéressant de contrôler la tension à la sortie de ton chargeur avant et après la charge.
Qu'est ce que cela donne quand tu tentes de recharger ta première batterie avec ce chargeur SAMSUNG ?

Peut être ton chargeur ne reconnait pas la batterie qui est défectueuse

Cordialement
 
G

gabrielcretin

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
En fait, le problème survient pour les deux batteries. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 2 semaines ca marchais très bien.
Pour vous expliquer clairement, en fait j'ai acheté mon galaxy S3 en france, avec donc une batterie dedans. Mais j'habite en Corée du sud pour le moment. Et j'ai acheté le chargeur et la deuxième batterie ici (j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'une 2100 mAh) et le vendeur m'a assuré qu'elle était compatible avec mon galaxy 3G (oui parce qu'ici ils n'ont que des modèles LTE/4G, du coup j'ai eu du mal à trouver).
 

Sujets en relation

Haut Bas