Problème chargement batterie

  • Auteur de la discussion Blong
  • Date de début
B

Blong

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je dispose d'un HTC Wildfire S et j'ai un problème avec ma batterie. Je ne lui ai jamais rien fait subir (flash, etc..) Lorsque je charge mon téléphone, la batterie peut tout aussi bien se décharger que charger (elle se décharge plus souvent qu'elle ne charge), j'ai acheté une nouvelle batterie et j'ai toujours le même problème. J'ai parfois un message d'erreur qui dit que la tension n'est pas assez élevée, or, je suis sur secteur ou en mode USB sur PC.

Ce serait sympa que vous puissiez m'aider. Merci d'avance !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ;)

En utilisation ,tu as une pleine autonomie ?

si oui : possible qu'il y aie un faux contact sur ton chargeur défaillant ,je pense ... et du coup il ne charge tout simplement pas ,ou mal ...

si non :la baterrie ne tient plus la charge ,elle est donc HS ...


si le chargeur va bien ,utilise ton tel jusqu'à extinction ,rallume-le jusqu'à une 2eme extinction... puis charges-le tout une nuit ,mais le téléphone laissé "éteint !!!" ,ne pas le rallumer .(ou une "bonne" partie de la journée si t'en as vraiment pas besoin )
 
B

Blong

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut !

Oui, j'ai bien une pleine autonomie. Je pense surtout au faux contact au niveau du téléphone, j'ai essayé 5 chargeurs qui marchent normalement et ça me fait la même chose.
J'ai essayé ta méthode, mon téléphone n'en fait qu'à sa tête. Donc, il peut charger comme il peut ne pas charger.
 

Sujets en relation

Haut Bas