Problème chargement batterie note 3

  • Auteur de la discussion sinderion
  • Date de début
S

sinderion

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, donc je demande de l'aide si vous avez une solution ou du moins une idée pour remédier a mon soucis.

J'ai un galaxy note 3 SM-N9005 32Go

je suis en version lolipop 5.0.

Depuis une semaine environ j'ai un problème pour recharger mon gsm qui juste la rechargeait a merveille. Si j'essaie de recharger alors qu'il est allumé, l'icône de la batterie se met bien en charge, mais le gsm ne charge pas du tout.
Je suis obligé d'éteindre mon gsm, attendre qu'il charge un peu, le rallumer et ensuite il charge normalement. Mais si je viens a retirer le chargeur et le remettre il ne charge a nouveau plus.

J'espère avoir été assez clair sur mon problème? Sinon je répondrai à vos question.

Merci pour l'aide que l'on pourra m'accorder.

Bonne journée à tous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur? La batterie est gonflée? Le port usb a l'air abîmé ou tordu?
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
S

sinderion

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #3
Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur? Oui j'ai essayé un autre câbles
La batterie est gonflée? la batterie n'est pas gonflée
Le port usb a l'air abîmé ou tordu? non pas du tout
Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
AP: N9005XXUGBNL8
CP: N9005XXEGBNL8
CSC: N9005OXAGBNL8
 
T

Tardis

  • #4
Quand tu as flashé Lollipop, tu as fait les wipes?
 
S

sinderion

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #5
Non pas fait les wipes, mais je l'ai flashé il y a environ un mois voir plus il me semble, et j'ai le soucis depuis seulement jeudi dernier. Ca pourrait avoir un rapport?
 
T

Tardis

  • #6
Dans le doute, repart sur du propre. Cela éliminera un éventuel souci logiciel. Attention, sauvegarde bien tes données avant.
 
S

sinderion

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #7
Tous les wipes? Ou seulement wipes batterie? Car mon note n'est pas rooter et pour le wipes batterie il faut rooter

merci
 
T

Tardis

  • #8
Je parle wipe data et cache... :roll:
 
S

sinderion

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #9
par contre quand je presse les touches (Vol bas+power+home) j'arrive directement dans "odin mode" et pas dans le mode recovery, je dois faire comment pour aller dans le mode recovery?

merci
 
T

Tardis

  • #10
Le recovery, c'est volume haut :wink:
 
S

sinderion

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #11
j'ai fais les wipes, et toujours le même problèmes :s
 
T

Tardis

  • #12
Reflashe la rom maintenant stp.
 

Sujets en relation

Haut Bas