Problème charge

  • Auteur de la discussion xperia95150
  • Date de début
X

xperia95150

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir

Au faite voila depuis presque 1mois et demi mon téléphone quand je le mais en charge j'ai un petit triangle en haut avec un point exclamation est ce message me dit

-pour des résultats plus rapides , utilisez un chargeur HTC ONE origine mais je les plus est avec un chargeur universel sa marchait très bien au début il chargais parfaitement hier j'ai utilisez un chargeur galaxy S5 origine il me mettais pas de triangle j'utilise un chargeur S3 avec socle de prise origine samsung pareille pour le s5 il me mais le triangle je pige rien

mon pc ne reconnais même plus le téléphone je suis à bout aidé moi

je mais plus 10h pour qu'il sois à 100% de charge si il en a il sont déjà eu se problème est qu'il l'on résolus merci de m'expliqué je ne peux pas acheté un chargeur origine S5 pour un htc sa ferais un peux con mais bon :)

Ps: Désolé pour les fautes orthographes
 
L

lohanbarth

  • #2
bonjour,
le problème c'est que ton chargeur d’origine devais envoyé plus en ampérage que celui que tu utilise en ce moment, c'est pour ça qu'il 10h pou rechargé ton portable,essai sur un pc pour voir s'il charge plus vite.
 
X

xperia95150

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse ci rapide alors avec un pc pareil triangle aussi je desepere la
 
L

lohanbarth

  • #4
si ton tel n'est pas rooté et que ton bootloader et verrouillé je te conseil le SAV .
 
K

karendenis

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
ckoi le SAV pcq il marrive le meme probleme
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Bonjour,
Bonjour ??
Qu'est-ce qu'un sav ? Hum, c'est une farce ?
 
L

lohanbarth

  • #7
J ai pas l impression :mdr3: ,service après vente S.A.V
 

Sujets en relation

Haut Bas