Problème charge interrompu

  • Auteur de la discussion YoyoVr46
  • Date de début
YoyoVr46

YoyoVr46

Membre
Inscrit
17 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour a tous et a toutes .
Bon j ai un problème avec mon Samsung Galaxy note 10+ . Je l ai acheté suite a une casse de mon autre téléphone mais C était ma faute je n avais pas mis de protection .
Donc la sur celui là j en ai mis une mais il est tombé de la hauteur de mon canapé soit 30 cm environ et il était en charge donc branché a ce moment là .
Et depuis il me met tout le temps charge interrompu la température de votre téléphone est trop basse .
Donc il ne charge plus je doit le laisser branché en continu sinon la batterie se décharge . Je ne sais pas quoi faire.
si qqn peut m aider . D avance merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Fais une sauvegarde pour une remise à zéro ensuite voir si ça règle le problème.
Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que ton bouzin soit victime de la chute même si ce n'est pas de très haut.
A plus
 
YoyoVr46

YoyoVr46

Membre
Inscrit
17 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Fais une sauvegarde pour une remise à zéro ensuite voir si ça règle le problème.
Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que ton bouzin soit victime de la chute même si ce n'est pas de très haut.
A plus
Ok merci je vais faire ça et voir ce que cela donne
 
YoyoVr46

YoyoVr46

Membre
Inscrit
17 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #4
spat a dit:
Salut,
Fais une sauvegarde pour une remise à zéro ensuite voir si ça règle le problème.
Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que ton bouzin soit victime de la chute même si ce n'est pas de très haut.
A plus
Je voulais savoir faire une sauvegarde ça supprime les photos stockée dans le téléphone ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut pour commencer,
non une sauvegarde, ça sauvegarde, c'est la remise à zéro qui peut supprimer des photos, entre autre.
utilises google photos, ça marche très bien. il vaut mieux avoir 2 sauvegardes que pas du tout.
a+
 
YoyoVr46

YoyoVr46

Membre
Inscrit
17 Juin 2020
Messages
4
Points
3
  • #6
spat a dit:
Salut pour commencer,
non une sauvegarde, ça sauvegarde, c'est la remise à zéro qui peut supprimer des photos, entre autre.
utilises google photos, ça marche très bien. il vaut mieux avoir 2 sauvegardes que pas du tout.
a+
Ok nickel merci a +
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Sta95

Sta95

Membre
Inscrit
2 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #7
YoyoVr46 a dit:
Bonjour a tous et a toutes .
Bon j ai un problème avec mon Samsung Galaxy note 10+ . Je l ai acheté suite a une casse de mon autre téléphone mais C était ma faute je n avais pas mis de protection .
Donc la sur celui là j en ai mis une mais il est tombé de la hauteur de mon canapé soit 30 cm environ et il était en charge donc branché a ce moment là .
Et depuis il me met tout le temps charge interrompu la température de votre téléphone est trop basse .
Donc il ne charge plus je doit le laisser branché en continu sinon la batterie se décharge . Je ne sais pas quoi faire.
si qqn peut m aider . D avance merci
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et le même appareil . Avez vous trouvé la solution ?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #8
Bonjour,
Le votre est tombé également ?
 
Sta95

Sta95

Membre
Inscrit
2 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #9
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #10
Bonsoir

Je pense qu'il faut essayer ce que Spat a indiqué
 
  • Like
Les réactions: Sta95 et Membre supprimé 387025
3

3r.screen

Membre
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour à tous, juste en cas ou vous n'auriez pas trouver la solution, ceci est une panne matériel et non logiciel donc rien ne sert de faire une restauration système. cela viens de la nappe antenne NFC qui comporte aussi la sonde de température pour les samsung à partir du s7 edge et note 8 jusqu'au derniers modèle fait par la marque. Quand celle si est retirer du smartphone ou qu'elle fait défaut, le smartphone signal automatiquement une température basse et empêche le chargement. Donc il faut la changer, ou si votre portable est tombé je vous conseil de d'abord vérifier si elle ne c'est pas débrancher à cause du choc.
Cordialement.
3r.screen.
 

Sujets en relation

Haut Bas