Problème charge Galaxy S2 [I9100]

• Auteur de la discussion Neiyro
  • Date de début
N

Neiyro

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Bonsoir à tous, je viens pour vous exprimer un problème très gênant sur mon S2.

Au bout de 9 mois d'utilisation parfaitement normale, mon S2 a commencé à se décharger alors qu'il était branché sur chargeur et qu'il indiquait la charge normalement. Après, j'ai découvert qu'en déformant un peu la prise du chargeur, ça fonctionnait, je suis resté 1 mois puis d'un coup sans surprises, plus rien.

Après quelques recherches, j'ai acheté une pièce appelée "Platine secondaire", une carte fille qui comprend la prise USB et quelques circuits. Tout marchait correctement (j'ai acheté un chargeur officiel au passage) puis MÊME PROBLÈME, le téléphone se décharge et se déconnecte tout seul alors qu'il est branché, que la prise et le chargeur sont neufs. C'est incompréhensible.

J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou aurait quelques solutions pour parce que c'est vraiment énervant. Ou bien si c'est un problème connu sur le S2 ?

Merci à tous.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut

Envoie le au SAV avant que la garantie soit fini

N

Neiyro

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Merci de ta réponse.

Le fait que j'ai changé une pièce dans le téléphone empêche la garantie, non ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu aurais dû le faire des le départ Le sav. Il y a une garantie il faut en profiter. Car il y a peut être aussi un problème de carte mère.

Sujets en relation

Haut Bas