[PROBLEME] Changer icones Batterie

  • Auteur de la discussion just_real
  • Date de début
just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
Salut,

J'ai installé sur mon Samsung Galaxy Note2 la ROM Oméga V11

J'ai ensuite installé le thème suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le thème s'installe mais j'ai l'icone de batterie qui reste vert (alors qu'il devrait être bleu) ainsi que tous les raccourcis de la barre de notification (wifi , mode avion, mode muet , gps etc) ils devraient également être bleu mais restent vert après l'instal. (effectué via mode recovery en effectuant les wipe qui vont bien au préalable)

J'ai également testé via l'application ROM TOOLBOX PRO de changer la couleur de l'icone batterie et pareil, quand je reboot ça reste comme avant (icone vert).

Quelqu'un sait il m'aider à changer l'icone batterie ?

Merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut a toi tu devrais apres le flash du theme fixer les permissions tant que tu es en recovery puis rebooter juste apres sinon decompresse le theme et installe l'application systemui.apk das ton system app manuellement avec un explorateur de fichier root tel que root explorer par exemple en oubliant pas de fixer les permissions :D
 
just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
merci pour ta réponse

J'ai tenté de flasher le thème via le recovery puis faire un fix permission mais ça n'a rien changé j'ai toujours les icones et toggle en VERT

Concernant la seconde solution, lorsque j'ai dezippé le thème il y a une chose que je ne comprend pas , c'est que le fichier "systemui.apk" est un dossier (qui s'explore quand on clique dessus) et non un fichier .APK qui s’exécute et lance une installation
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
re...si il est nommé en tant que systemui.apk c'est bien une application :?
 
just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #5
ça devrait l'être effectivement c'est pour ça que je ne comprend pas.. il est bien nommé avec l'extension .apk et c'est pourtant bien un dossier.. Quand je clique dessus j'arrive sur deux sous dossier et a la fin une image .png qui correspond au wallpaper du menu déroulant de notification
 

Sujets en relation

Haut Bas