Problème changement Rom sur Xt910

  • Auteur de la discussion challenger4444
  • Date de début
C

challenger4444

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Cela fait longtemps que je suis sur ce site et tous vos conseils m'ont énormément aidé ! ;)
Y'a pas !!! Cette fois-ci, il faut que j'écrive, car j'ai cherché de partout et je ne trouve aucun forum en rapport avec mon problème... :roll:

J'explique : J'ai un magnifique Motorola RAZR XT910 qui, il y a très peu de temps était sous SFR, avec la ROM officielle SFR...
Je viens de changer pour l'opérateur FREE et depuis le changement de réseau, y'a pu que des M..... sur mon téléphone... :
Batterie qui passe de 100% à 15% lorsque je débranche le chargeur, lorsqu'il s'arrête, je suis obligé de passer par le boot pour relancer la machine. Donc, Bien m'en prenne, j'ai essayé de changer la ROM pour une autre en version Europe (je suis sous JB 4.1.2)... Pas moyen !!! Que ce soit en OTA ou en passant par RSD lite... à chaque fois j'ai le message "FAIL" qui me saute au visage (comme un coup de pied au c..) . :oops:
Donc, je me suis dit, cela vient peut être du Bootloader (Car il m'indique qu'il est vérouillé)... j'ai fait tout le tour d'internet pour trouver le bon unlock bootloader pour mon xt910... Ben, N'en ai pas trouvé !!!
J'ai essayé aussi de le rooter... (des fois que ça aiderai) Ben, là aussi... toute les solutions données que j'ai essayé sur mon phone ne fonctionnent pas...
D'où ma question ... (on va y arriver... Aller, on y croit !!!) à partir de mon appareil d'origine SFR avec la ROM SFR comment puis-je changer la ROM ? Faut-il le rooter ? Dans ces cas là, comment faire ? Faut il débloquer le Bootloader ? Y'a t'il un moyen pour y arriver sur ce type d'appareil ?
Dans tous les cas, je vous remercie des quelques instants que vous prenez pour vous pencher sur mon problème...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt je pense que ton problème peut se resoudre de deux façons:

:arrow: soit tu fais une restauration depuis ton tel
:arrow: recovery
:arrow: wipe data ( pertes des données donc pense à sauvegarder)

:arrow: soit tu fais une reinstallation complète ICI

voilà j espere avoir pu t aider ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas