Problème changement opérateur

  • Auteur de la discussion Soulja78
  • Date de début
S

Soulja78

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour, voila j'avais un abonnement sfr qui s'est terminé jeudi.. Donc j'ai décider de prendre un abonnement B&You à 19.99€.. Donc on ma dit que B&you s'occupé de la résiliation mais j'ai quand même appeler sfr pour les prévenir et tout était OK. La date de portabilité de ma nouvelle puce est le 15/10/2012 car j'ai garder mon ancien numéro donc en attendant j'ai garder ma puce SFR pour recevoir des textos et envoyé des messages ( on ma dit que je pouvais le faire ) et tout à l'heure j'ai regarder mon crédit et il y'a écrit que j'ai ( 34€66 soit 1h 30min et Conso web : 12.36 Mo ) alors qu'il me rester a peine 10€ le jour ou s'est terminé mon abonnement. Donc je voulais savoir si cela était normal, si c'est seulement mon nouveau forfait qui s'est ajouté a l'ancien de SFR ou bien qu'il y a un problème ? J’espère m'être fait comprendre, merci
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
La meilleure solution est de contacter SFR non ?
 
Haut Bas