Problème changement carte sim pour données mobile

  • Auteur de la discussion Issatolo
  • Date de début
I

Issatolo

Membre
Inscrit
13 Janvier 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront. Voilà j'ai un téléphone Android Alcatel 1 pack orange que j'ai fais desimlocké. Et depuis quand je veux changé de carte sim pour les données dans les paramètres,le réseau disparaît complètement du téléphone et ne revient pas. Il me faut le redémarrer pour retrouver le réseau. Je me suis rendu à l'agence orange mais sans succès. J'espère qu'ici quelqu'un aura peut-être une solution. Merci bien!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as contrôlé tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux?
 
I

Issatolo

Membre
Inscrit
13 Janvier 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
To
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as contrôlé tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux?[/QUOTE
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as contrôlé tes apn opérateurs dans les paramètres de réseaux?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Mes apn opérateurs sont bien en place ; à moins qu'il y est d'autres types d'apn que je ne connais pas. Mais si ce sont les paramètres permettant au phone de se connecter à internet, c'est bien enregistrés. Merci une fois de plus.
 
I

Issatolo

Membre
Inscrit
13 Janvier 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
Issatolo a dit:
Je voudrais savoir s'il n'y a pas une application où une extension...du moins quelque chose qu'on peut télécharger qui facilitera le basculement d'une sim à l'autre sans avoir à chaque fois à redémarrer le phone? Parce-que si je passe d'une à l'autre dans les paramètres,sans redémarrer le phone,le réseau s'en va complètement et même les appels je ne peux pas recevoir
 
Haut Bas