Problème chainfire3D

  • Auteur de la discussion irina94
  • Date de début
I

irina94

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjour à tous voici mon problème, je viens juste d'acquérir mon LG l7 p700 j'ai installé Cm10, le scriptyv3 et j'avoue avoir été surpris par la fluidité par rapport à la rom stock de bouygues Jelly Bean.

J'ai tester un jeu comme trafic racer et je vois quelque lags sur le jeu, j'ai eu alors l'idée de baisser le niveau du graphisme avec chainfire3d le problème étant que après l'installation de celui ci j'y vais pour installer les drivers sur chainfire, le l7 redémarre mais reste bloquer sur le logo LG après des heures de recherche j'ai réussi à le débricker (je ne sais pas vraiment comment mais sa à marcher).


Ma question étant est-ce-qu'il y a un problème de compatibilité avec cette application ou juste une erreur?? car j'aimerai vraiment joué a certain jeux demandant un peu de ressources sur ce téléphone et j'ai peur de le réinstaller par peur de bricker à nouveau le téléphone et vu que je ne sais pas vraiment comment il faut faire....
Merci de votre aide :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

Tu as eu de la chance, sache que Chainfire 3D n'est pas compatible avec JellyBean et Ice Cream Sandwich, seulement avec Gingerbread et Froyo..

Ne réessaye surtout pas de le réinstaller
 
I

irina94

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
47
Points
0
  • #3
WAAAAO merci beaucoup de ta réponse je me disais bien qu'il y avait quelque chose
EDIT:
Sinon il y a pas une application comme chainfire pour ICS et J-B??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
Moi je te propose carrément , sous CM10 "nature" au propre (qui est ce qu'il y a de plus leger et stable pour le L7 ) de voir dans le topic "Kernel" et d'aller flacher le "Phenom kernel" version 4.4 ! :mrgreen:
+ ceci à flasher :D =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(mais sans appliquer les optimisations "build.prop" via le terminal )
et là t'aura les perfs d'une J-B stock ....la lourdeur en moins ... coool

pour les problemes de bootloop (ce que t'as eu ) sur les LG "L" , avant de tenter quoi que ce soit (genre debricker ,re-débloquer bootloader ,reinstaller CWM...) ,t'aurait dù tout simplement virer la baterrie ,attendre un peu puis la remettre ,puis aller dans le CWM (si t'as mit CM10 tu doit bien connaitre maintenant :smile: ) ...et enfin faire la wipes cache + dalvik ...puis reboot pour voir !
si echec ,le wipe data/factory en plus ...
et si ça veut toujours pas ,ben tout simplement faut faire pareil ,mais avant d'aller dans le CWM ,tu peut flasher une autre rom en retirant la carte Sd externe ,la mettre sur un lecteur sur PC pour y mettre ce que tu veut ( après ça coule de source : tu remet ta SD => CWM =>tu flashe ! )

Le L7 a l'avantage d'etre très robuste et malléable ,très résistant au brick aussi ...mais très capricieux des fois quand on le sollicite trop d'un coup par des séries de debrick ,flashs ,adb ...etc ... tongue
la seule bete noire étant le downgrade assez ...chiant . :oops:
 

Sujets en relation

Haut Bas