problème chache ? HELP

  • Auteur de la discussion sounox
  • Date de début
S

sounox

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir en fait j'ai une fourre sur mon xpéria z2 et comme un con j'ai voulut en l'enlever quand mon cache usb était ouvert ce qui a valut a détendre la sécurité qui retenait ce dernier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(désoler pour la qualiter et ma tête mais avec une webcam ) maintenant il coulisse moin bien. donc j'ai eu ce téléphone aujourd'hui sachant que je ne suis pas majeur et que j'ai des parant ma mère n'était pas super d'accors pour le téléphone :/. que dois-je faire ? trouver une excuse genre: la fourre a glissé avec le poid du téléphone et pour le remettre je n'ai pas fait intention de quel coté je tirait. La garantie(je suis chez orange) prend-t-elle en charge cet sorte d'accident ? J'ai presque peur de le remettre dans l'eau :/
merci pour vos réponse.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu entends quoi par "faurre" ?

Si c'est juste la tige qui est tordu (celle qui est entre le cache et le téléphone), c'est pas grave ! Tu moment que le tout se clippe bien sur la structure du téléphone !

Et non, vu que c'est l'utilisateur qui a causé le dégat, tu n'auras pas de garantie sur ça !
 
S

sounox

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
pardon foure. Mince en faite j'ai peur qu'il ce decroche :-( c'est juste ça. Mais si je veux le remplacer cela coûterait cher ???
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Nan je vois toujours pas.... Et Google non plus ! Bref, c'est abimé maintenant !

Bah si ça ce décroche, tu n'as plus de certification waterproof...

Pour finir, tu devrais les trouver sur internet...
 
S

sounox

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui mais les joints vont bien ça je le confirme mais comment pourrais_je le remettre dans téléphone avec la sécurité ? Enfin après Google mais si je dois démonter le téléphone c'est mort :/ sinon je dois aller faire réparer pour bonbon (chez Sony ou orange ?) xd
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Je pense que pour le sav, tu peux aller voir les deux ! dans tout les cas, je doute que ce soit pris en charge dans le cadre de la garantie !
 

Sujets en relation

Haut Bas