Problème centre de notifications

  • Auteur de la discussion Tosay
  • Date de début
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
119
Points
16
  • #1
Bonjour la communauté !

J'ai besoin d'aide pour une collègue qui vient de s'acheter un S8 il y a quelques semaines

Depuis quelques jours, elle ne peut plus slider vers le bas pour afficher son centre de notifications quand son téléphone est en mode portrait....

Mais elle peut l'afficher en mode paysage, tourner le téléphone en mode portrait et le centre de notif reste affiché. Mais une fois qu'elle remonte le centre de notif (en mode portrait) il lui est impossible de l'afficher sans le repasser en mode paysage

Je ne sais pas si je suis très clair dans l'explication du problème :hehe:

En gros, pour afficher son centre de notif et ses raccourcis elle doit le faire depuis une appli qui permet de passer le téléphone en mode paysage (à l'horizontal quoi)

Vous avez une idée du pourquoi du comment du problème ? ^^

Merci d'avance pour vos réponses
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
il faudrait tenter un wipe cache et dalvik
si cela ne donne rien
un res et factory ( suppression de toutes les données)
Et en dernier recours flasher la rom
 
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
119
Points
16
  • #3
Merci Dug.

Il y a bien un problème et cela ne vient pas d'une mauvaise manip de sa part donc ?

Tu aurais la marche a suivre pour effectuer ce que tu m'as dit de faire ? Car je n'ai jamais eu de S8 et je n'ai pas son portable sous la main.

Je lui transmettrais ton message
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #4
Pour ma part il arrive que la barre de notification ne descend pas et j'ai constaté que c'était simplement le haut de l'écran qui restait insensible au touché mais quand j'appuie sur power pour éteindre l'écran et rallume le soucis est réglé... Bizarre

PS: çà arrive rarement mais c'est gênant.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
Je ne suis plus sur Samsung désolé
 
Haut Bas