problème cast mycanal

  • Auteur de la discussion niagara84
  • Date de début
N

niagara84

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour a toute la communauté du forum,
voila je possède une Bqeel M8R Android box RK3368 2GB/16GB android 5.1.1
avant je pouvait casté l'application my canal sur ma android box aucun problème , depuis la mise a jour de l'ppli quand je cast jai le son mais plus d'image !!! j'ai changer de téléphone mais le même problème persiste , jai essayer avec plusieurs version firmwares inférieure de l'appli my canal toujours pareil du son et plus d'image écran noir (alors qu'avec d’autre appli genre youtube , netflix , molotov ca marche sans souci) .
test fait avec samsnung s6 et s7 edge.
nb: pas de mise a jour dispo pour la box android.
une solutions?
MERCI
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Simplement, la maj de l'appli ne permet plus le cast. Tu as essayé une version antérieure de l'appli MyCanal?
 
N

niagara84

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
merci pour la réponse , oui j'ai essayé avec d'autres versions inférieure , mais toujours le même problème ! du son et pas d'image.
 
T

Tardis

  • #4
Ils ont peut être modifié quelque chose sur les serveurs de Canal. Tu as posé la question au dev sur le store?
 
N

niagara84

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Ils ont peut être modifier quelque chose sur les serveurs de Canal. Tu as posé la question au dev sur le store?

j'ai visité le forum utilisateur mycanal et apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce problème , canal en attendant promet des mises a jour a venir sans succès !! . ils font la sourde oreille. :oops: :oops:
 
T

Tardis

  • #6
Il n'y a plus qu'à attendre et espérer :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas