Problème carte sim qui ne se déverrouille pas

  • Auteur de la discussion aquaking
  • Date de début
A

aquaking

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour
Quand j allume mon Samsung galaxy il me demande mon code pin de la carte sim à chaque fois comme si il acceptais le code mais après il me le redemandé aléatoirement soit 2s après sois 1min après j ai réussi à aller sur mon tel vite fait en appuyant plein de fois sur le bouton retour et voir dans les paramètres et il me met pas de carte sim mais il ma redemande le code juste après
J ai essayer la carte sim sur un autre tel sa marche donc c est bien mon tel qui déconne
Je l ai réinitialiser mais toujours le même problème
Si qqun pourrais m'aider svp
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonsoir,
essaye de reflasher une rom officielle avec ODIN
 
A

aquaking

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
40
Points
0
  • #3
merci de ta réponse je m'y connais pas trop comment fais ont pour flasher c depuis le tel ou depuis un ordi ? et sa va régler mon problème ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Oui le flash se fait sur ton PC ;)

Est ce que ça va régler ton problème je ne peux pas te le confirmer mais tu n'as pas grand chose a perdre vu que tu as déjà tenté un reset usine :roll:
si la méthode que je te propose ne fonctionne pas c'est surement qu'il s'agit d'un probleme matériel :?

Tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

aquaking

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
40
Points
0
  • #5
Tekken a dit:
Oui le flash se fait sur ton PC ;)

Est ce que ça va régler ton problème je ne peux pas te le confirmer mais tu n'as pas grand chose a perdre vu que tu as déjà tenté un reset usine :roll:
si la méthode que je te propose ne fonctionne pas c'est surement qu'il s'agit d'un probleme matériel :?

Tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j ai un galaxy a9 SM-A9100 sous rom custom je l'ai acheté comme ça et je crois que la rom d'origine est uniquement en langue chinoise si vous pouviez vérifier svp
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Pour savoir quelle rom tu as actuellement, télécharge phone infos et note moi ce qui est inscrit dans les onglets firmware et CSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu dis avoir un A9 SM-A9100, pourquoi avoir poster dans la catégorie S7 ? :shock:
Je demande le déplacement de ton post qui ne se trouve pas dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
A

aquaking

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
40
Points
0
  • #7
Tekken a dit:
Pour savoir quelle rom tu as actuellement, télécharge phone infos et note moi ce qui est inscrit dans les onglets firmware et CSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu dis avoir un A9 SM-A9100, pourquoi avoir poster dans la catégorie S7 ? :shock:
Je demande le déplacement de ton post qui ne se trouve pas dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
dsl j ai pas fais gaffe j ai cliquer sur nouveau sujet dans une partie du forum
dans firmware voici les donnés :
version du bootloader : A9100ZCU1APD5
version du pda: A9100ZCU1APD5
dernier firmware: forbidden
version du kermel: 3.10.84-7553092
dpi@SWHC3617 #1
64-bit
machine virtuelle java: ART 2.1.0
dans code csc ya rien
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
Salut,
alors je viens de verifier sur la page de Sammobile est en effet pour le modèle SM-A9100 il n'existe que des ROM officielles chinoise en 6.0.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la rom que tu possède actuellement est en date du 05.12.2016, téléchargeable sur cette même page, il ne s'agit pas d'une rom custom mais bien d'une officielle sur laquelle le français a du être inclus si tu l'a ;)
 
A

aquaking

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
40
Points
0
  • #9
Mais pourtant au démarrage en dessous de Samsung il y a écrit custom Avec un cadenas ouvert
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
curieux :roll:
mais bon peut etre :roll:

note moi les infos exact de l'onglet firmware dans l'application Phone Infos comme je t'avais demandé en post 6
 
A

aquaking

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
40
Points
0
  • #11
Tekken a dit:
curieux :roll:
mais bon peut etre :roll:

note moi les infos exact de l'onglet firmware dans l'application Phone Infos comme je t'avais demandé en post 6
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #12
Salut,
bon bah pour moi il s'agit d'une rom officielle
mais bon de toutes façons peut importe vu qu'il y a que des roms chinoise tu n'auras pas le français inclus si tu reflash une de celle-ci
obliger de passer par rom custom
 
A

aquaking

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
40
Points
0
  • #13
Tekken a dit:
Salut,
bon bah pour moi il s'agit d'une rom officielle
mais bon de toutes façons peut importe vu qu'il y a que des roms chinoise tu n'auras pas le français inclus si tu reflash une de celle-ci
obliger de passer par rom custom
Je vais le ramener tant pis merci quand même pour ton aide :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #14
si il est toujours sous garantie c'est préférable ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas