Problème carte SD

  • Auteur de la discussion gabdray_1705
  • Date de début
G

gabdray_1705

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut salut, voilà bientôt 1 an que je possède un wiko Raimbow Lite 4G. Jusque là pas de problèmes. MAIS, comme vous devez le savoir, son inconvénient reste ses 2Go de stockage.
Bien sûr, j'ai mis une carte SD de 8Go dessus pour faire de la place :) et c'est là que mon problème a lieu.
Pour faire de la place, je veux déplacer des applications sur la carte SD. Quand il s'agit de Messenger, pas de problèmes. Mais quand c'est une application plus capricieuse, comme Facebook, le déplacement est "impossible" et souvent je dois redémarrer le téléphone pour pouvoir la réutiliser. Jusque là ça restait vivable. Sauf que je commence à a voir des applications qui ne sont pas à jour et j'ai même été contraint d'en supprimer certaines. Rien à faire, les grosses applications ne VEULENT pas aller sur la carte SD :/
J'ai essayé de la formater puis de la remettre, aucun changement.
Je suis au fond du trou, si quelqu'un peut m'aider, il aura ma reconnaissance éternelle :D
Merci d'avance !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour - quand tu dis que tu ne peux pas déplacer les applis vers la SD : le bouton est grisé ou bien le déplacement commence et il y a un popup d'erreur ? quel message exact ?
 

Sujets en relation

Haut Bas