Problème "carte SD vide" sur Galaxy Grand Prime

  • Auteur de la discussion Anne8907
  • Date de début
A

Anne8907

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'ai un Galaxy Grand prime. J'ai ajouté une carte SD car la mémoire interne était trop petite.
J'ai donc mit une carte ScanDisk 16GO sur laquelles je fait enregistrer systématiquement les photos ou vidéo prise.

Un jour j'ai voulu faire une vidéo l'appareil photo n'a pas voulu fonctionné... J'ai insisté et la ce fut le drame !

Mon téléphone m'a indiqué que ma carte SD est vide !

La panique je file mettre la carte SD dans l'adaptateur pour la mettre sur l'ordi je n'ai rien même pas de reconnaissance de la carte.

Quand je remet la carte SD dans le tel il m'indique "qu'il y a une erreur sur la carte SD et après il me met qu'elle est vide ou utilise un système... (je ne peux lire la suite)

Comment puis-je récupérer mes donnés? Si je formate je pourrais les récupérer après?

Merci pour votre aide

Cordialement
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut, si tu formate c'est perdu.
tes photos sont pas dans un dossier sur ta memoire interne ?
es ce que tu les vois depuis la gallerie ?

veille a poster au bonne androit a l'avenir s'il te plaît. merci.
 
A

Anne8907

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Non je ne les vois pas dans la galerie. Et je ne voit plus aucun dossier non plus.

Je suis désolé de ne pas avoir poster au bon endroit. Ou dois-je le poster ? Merci de votre aide
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
c'est bon il a etait deplacer. les question sont a poser dans questions réponses de ton mobile ou sur les postes conernés.
je pence que c'est mort pour tes photos.
regarde dans le dossier picture sur ta sd interne.
 

Sujets en relation

Haut Bas