Problème carte sd Asus memo pad 10 (ME103K)

  • Auteur de la discussion HungrySkay
  • Date de début
H

HungrySkay

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour je possède une tablette Asus memopad 10 (ME103K) depuis un moment. J'ai un problème, dès que je met une carte sd dedans l'écran se fige et je dois redémarrer la tablette et enlever la carte pour le bon fonctionnement de la tablette. Pour information la carte sd est une Nmicro de 32gb achetée sur Amazon et qui fonctionne très bien sur mon téléphone. Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre carte sd par hasard?
Elle est bien au format Fat32?
 
F

fab475

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Je me permet d'apporter mon commentaire à ce sujet.

En effet, j'ai acheté cette tablette l'année dernière.
Dés le départ, avec un casque branché et une carte mémoire (samsung ou autre) on entendait un crépitement (transfert de données)

Au magasin FNAC il m'on pris pour un fou, mais visionner un film ou écouter de la musique avec ce défaut c'était pas possible.
Et l'on parle pas d'une tablette premier prix.

La tablette a fini par etre échangé par une neuve.
Problème identique sur la neuve n2.
Alors ASUS m'a fait changer android; mais probleme identique.

Pensant à un défaut de serie, j'ai fini par allez dans un autre FNAC à 100 km de chez moi (y a des tarés sur terre oui oui :frime1: )

Probleme identique sur la tablette n3 ; J'ai gardé la tablette, pour mon fils la voiture.
La tablette emet un son dans le casque (sur le jack) chaque fois qu'il y a une lecture sur la carte SD.
Donc, pour l'éviter faut enlever la carte SD et lire les contenu directement sur la mémoire interne.

A présent arrivant en fin de garantie, c'est le taticle qui bug de plus en plus.
J'envisage le SAV une nouvelle fois.

A lire le nombre de commentaire sur le SAV ASUS ça fait super peur.

Conclusion, ASUS a été une trés bonne marque, mais, à présent est à éviter.
 

Sujets en relation

Haut Bas