Problème Caméra qui rame le soir/la nuit Galaxy A6+ 2018

  • Auteur de la discussion Tekwessun
  • Date de début
T

Tekwessun

Membre
Inscrit
12 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheter mon Galaxy A6 Plus 2018 qui est sortit il y a quelques mois, mais problème, quand je veux prendre une vidéo via la caméra originale, ou bien un snap via l'application Snapchat, la caméra rame le soir/la nuit, ou bien quand il y a peu de lumière, c'est lent, il y a un décalage.

Alors que la journée en plein soleil, ou avec beaucoup de lumière c'est hyper fluide.
Je ne sais pas d'ou ça vient mais j'aimerais votre aide, si il y a quelque chose a régler dans les paramètres ect.. Je peux poster des screenshots.

En tout cas avec mon Galaxy A5 2017 ça fonctionne a merveille, que ce soit le soir, la nuit, ou la journée, aucune rame, c'est fluide...

Merci d'avance.
 
T

Tekwessun

Membre
Inscrit
12 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel qui s'est passé correctement sans problème, ça m'a pris 2-3 heures, et au final c'est pareil, même si je passe sur un ancien firmware/ancienne version, la caméra lag quand il y a peu de luminosité.. alors que quand je le pointe vers de la lumière c'est très fluide..

Mission échoué :/
 
N

nathaella

Membre
Inscrit
7 Septembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #4
bonjour, j'ai le même problème et le même téléphone donc si jamais vous avez des solutions je suis preneuse
 

Sujets en relation

Haut Bas