Problème caméra frontale Samsung A3

  • Auteur de la discussion niware
  • Date de début
N

niware

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon Samsung A3 sur Amazon chez un revendeur nommé tecnosell il y a une trentaine de jours.
J'espérais enfin en avoir terminé avec les problèmes de téléphone.
Malheureusement une fois de plus je fais encore face à un problème..

J'ai donc un problème au niveau de ma caméra frontale. Je m'explique, en résumé cette dernière affiche des barres multicolore verticales sur l'écran quand je prend une photo, ces bandes apparaissent sur la photo finale ce qui est totalement embêtant..
Je précise que je n'ai jamais fait tomber mon téléphone, ou quoi donc j'imagine que cela est dû à un problème de fabrication.
Par ailleurs ces traits multicolore s'amplifient lorsque la luminosité baisse, et dehors à la lumière du jour quand la luminosité est bonne je n'ai aucun problème ces traits ne sont pas visibles donc j'imagine que cela vient d'un problème d'un capteur de luminosité ou quelque chose comme cela dans ma caméra frontale. Quant à elle ma caméra principale n'a aucun problème. Je sais vraiment pas quoi faire.. Même en éteignant mon portable ou en essayant quelconque manipulation rien ne change.

Voici ce que ça me donne :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il parait que comme je suis client free malgré le fait que je n'ai pas acheté le portable avec un forfait en me déplaçant dans un magasin free, mon opérateur peut se charger de renvoyer mon portable en réparation à samsung, est-ce vrai ?
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Faire réparer mon téléphone chez un magasin spécialisé ? Le renvoyer au revendeur me faire rembourser et en acheter un nouveau ?

Par ailleurs j'ai une vitre en verre teintée pour protéger mon téléphone, je suppose que je dois l'enlever si je souhaite le renvoyer ?

Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas renvoyer le phone chez le vendeur? En Europe, c'est garanti 2 ans!
 
B

benabdouben

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
slt tout le monde j'ai le méme problème svp aide moi :(
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Tu as lu mon post juste au dessus?
 
B

benabdouben

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
salut
non je peux pas ya pas un autre moyen
 
T

Tardis

  • #6
A part une réparation, non.
 
P

potine

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
bon soir ,
même problème ,je l ai constaté après la mise a jour vers 5.0.2 .
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #8
Salut si le problème est venu après une mise à jour une autre mise à jour ou un full wipe pourrait peut-être résoudre le problème quel modèle de A3 as tu?
 
P

potine

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
bon soir , j ai fais un full wipe et j ai essayé un autre firmware mais sa donne rien , ce problème se produit de temps a autre, en ce qui concerne son modèle c est un SM-A300H .
Merci
 
A

agagago

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
2
Points
1
  • #10
J'ai rencontré le probleme il y a 3 mois environ, amené au SAV samsung et réceptionné en debut de semaine avec a priori un APN frontal changé
=> le probleme se reproduit toujours
=> il va repartir pour un tour sous peu
 

Sujets en relation

Haut Bas