Problème caméra avant Galaxy s7 Edge

  • Auteur de la discussion Bichoco3456
  • Date de début
B

Bichoco3456

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis aller en magasin afin de regarder les mobiles me plaisant et j'ai beaucoup adoré le Samsung Galaxy S7 Edge avec sa finition exemplaire. Je décide donc d'essayer les différentes options du téléphones et surtout l'appareil photo. L'appareil arrière est très efficace mais je trouvais la caméra frontale totalement catastrophique! Une photo floue, mon visage complètement déformé, des yeux 3x plus grands que la normale, comme si je me regardais dans un miroir déformant... Par exemple avoir un menton énorme et un tout petit front, je veux dire que même mon BlackBerry de 2011 n'avait pas ce défaut la et prenait des photos de meilleures qualités. Ce problème a-t-il été corrigé sur certains modèles ? Faut-il faire quelque chose dans les paramètres ? Car je ne trouve vraiment pas ça normal qu'un téléphone de la sorte fasse de photos de aussi mauvaise qualité.

Voici un exemple de mon problème trouvé sur le Net :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai bien trouvé un forum en parlant mais la traduction est incompréhensible...

Merci de votre aide :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

D'où vient le mobile? Il n'est pas sur un mode spécial?
 
B

Bichoco3456

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

D'où vient le mobile? Il n'est pas sur un mode spécial?

Bonjour,

Je ne sais pas, il était sur le stand de la FNAC et cette mésaventure est arrivée à d'autres personnes (voir photos) donc je ne sais pas si cela vient d'un mode spécial.
 
T

Tardis

  • #4
Ou alors, à force que tout le monde envoie ses gros doigts dessus, ils ont fini par abîmer l'objectif.
 
B

Bichoco3456

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord j'espère que cela vient des clients :)
 
T

Tardis

  • #6
Perso, aucun souci avec le mien
 

Sujets en relation

Haut Bas