Problème bypass google

  • Auteur de la discussion blastrazorback
  • Date de début
B

blastrazorback

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Salut à tous !


Je viens à vous pour vous expliquer comment accéder à son smartphone huawei mate 9 après une réinitialisation d'usine qui se termine par l'impossibilité d'accéder au smartphone si vous ne possédez pas le compte gmail précédemment enregistré sur l'appareil.

Il s'avère que j'ai vendu mon mate 9 cet après-midi, son nouveau possesseur me contacte car il arrive sur une page lui demandant de rentrer des identifiants google qui ont déjà été synchronisés sur l'appareil.

Si il vous arrive de tomber là dessus et que vous êtes l'heureux possesseur d'un smartphone huawei pas de soucis !

Il vous suffit de redémarrer, et une fois sur la page de sélection du language, faire un screenshot de l'écran (volume bas+power), via ce screen qui apparaît instantanément à l'écran éditer une note, dans celle-ci rentrer l'url de google (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) puis cliquer sur celle ci.
Miracle une page internet s'ouvre, il vous suffira de chercher l'apk de nova launcher, de l'installer en autorisant l'appareil à installer des applications provenant d'une source inconnue au préalable, de l'ouvrir et de faire une réinitialisation des valeurs d'usine de l'appareil via les paramètres dorénavant accessibles.

Au redémarrage vous pourrez accéder à votre smartphone huawei avec les identifiants Google que vous souhaitez !

Je voulais simplement vous faire partager mon expérience, si vous souhaitez mieux comprendre la démarche cette vidéo vous y aidera :https://youtu.be/eXNf40SVI5s/[URL] À bientôt !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
merci de cette astuce..

pas genial pour les voleurs...mais bon ca montre bien que la sécurité de google est plus que utopique
 
N

napoleon1er

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Pour ma part, merci du tuto qui m'a permis de débloquer la tablette Cdisplay 8" du petit. Le service après-vente de cdiscount n'a pas pu m'aider et aucun firmware présent sur le site d'haier. :super:
 
Haut Bas