[Problème]Bug Wifi avec Galaxy S5

  • Auteur de la discussion GinKurisutaru
  • Date de début
G

GinKurisutaru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut tout le monde ! Voilà je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S5 et il se trouve que j'ai des problèmes des wifi : mon réseau est disponible, j'arrive à m'y connecter mais je ne peux pas utiliser Internet alors que sur mon PC y'a aucun problème (généralement). J'aimerais savoir s'il existe une solution et si quelqu'un parmi vous la connaissait. Merci encore !
Fournisseur d’accès : Numéricable
Mobile : Samsung Galaxy S5
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de supprimer et de recréer la connexion avec ta box? Tu as réinitialisé la box?
 
G

GinKurisutaru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
J'ai déjà réinitialisé ma box, redémarré (sachant qu'elle bug à chaque redémarrage) une dizaine de fois, j'ai aussi oublier le réseau mais rien ne marche.
 
T

Tardis

  • #4
Comment ça, "elle bug à chaque redémarrage"?
 
G

GinKurisutaru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Après le redémarrage, mes connexions WiFi et Ethernet sont limitées, je suis connecté, mais j'ai pas internet (un peu comme sur mon mobile en fait). Si ça peut vous aider, ma box est une Castlenet CBV704EW.
 
T

Tardis

  • #6
C'est le cas avec ton PC ou d'autres appareils à la maison?
 
G

GinKurisutaru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Je suis dans un appart et y'a que mon ordi et mon mobile de connectés dessus.
 
T

Tardis

  • #8
Je cherche à savoir si le problème vient de la box. Il faudrait tester d'autres appareils.
 
G

GinKurisutaru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
J'ai fais des tests avec un amis et il se trouve que le problème viens bien de la box (j'ai utilisé mon ordi pour émettre un réseau wifi).
 
T

Tardis

  • #10
Faut voir du côté de Numéricable dans ce cas. Sûrement un bug ou un paramètre du routeur :wink:
 
G

GinKurisutaru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Le problème c'est que je ne vois pas quel truc cloche avec le routeur.
 
T

Tardis

  • #12
C'est à eux de te répondre :wink:
 
Haut Bas