Problème bruit de fond (parasites?) persistant Honor 9 et Casque Bluetooth Marshal Major II

  • Auteur de la discussion Hjalmarr
  • Date de début
H

Hjalmarr

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après recherche sur Google et sur la fonction recherche du forum, je ne pense pas avoir trouver la solution à mon problème. Du coup, je me permets d'ouvrir un sujet

J'ai récemment eu pour mon anniversaire un casque Marshal Major II Bluetooth

Le soucis est le suivant : Lorsque je mets une musique , une vidéo ou lorsqu'un gif se lance, j'ai un bruit de fond persistant.
Vidéo lancée sans son : Bruit très présent, en augmentant le son casque et/ou téléphone il est possible de le masquer au détriment de la santé de mes tympans ^^

J'ai fait l'essai avec le casque en filaire, pas de soucis.

J'ai fait le test avec le casque en bluetooth sur la Nvidia Shield, le soucis est aussi présent.

Avant d'incriminer le casque (des contacts on ce même soucis mais avec d'autres casques bluetooth et on choisit la solution du son), j'aimerais savoir s'il existe une manipulation à faire pour corriger le problème : mise à jour pilote Bluetooth ? réglage android?

Je dois avouer que je n'ai jamais fait de modification sur android :)


Mon tel : Honor 9
Model : STF-L09
Version EMUI : 8.0.0
Version Android: 8.0.0

Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Etonnant en effet. Puisque le problème semble présent aussi sur un autre appareil, je dirai que ça vient du casque. Il s'agit peut être d'une incompatibilité partielle avec Android
 
S

Sharto

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour désolé du up mais j'ai exactement le même problème avec le même casque ( Marshall Major II Bluetooth)

En bluetooth j'ai un bruit de fond gênant qui ne disparaît que quelques secondes après l’arrêt de la musique .

J'ai constaté le problème sur mon Lenovo Yoga 720 et sur mon Huawei Mate 8 .

Pensez vous que c'est un probleme du casque ou bien il s'agit d'un autre probleme ?

Merci :D
 
H

Hjalmarr

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #4
Hello j'ai fait le test avec un autre casque Bluetooth, le même phénomène est présent. Je pencherais plus sur un problème de technologie / parasites plus qu'un défaut du casque en lui même.
 
S

Sharto

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
2
Points
1
  • #5
Merci de ta réponse :wink:

Le bruit est quand même assez gênant des que la musique se calme ou lors de la transition d'un autre morceau .

Un ami possède le même casque et a le même problème . Je me demande si ça vaut le coup de le garder à cause du bruit ( peu remarquable dans la rue ect mais qui est vraiment gênant quand on écoute la musique au calme .

As tu une astuce pour régler le problème ?
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #6
à quand un forum honor 10?
plus très à la page ce site..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Elle est où la politesse ? Tu le sais, pourtant !
Et t'es gentil mais tes commentaires, on s'en passerait bien, surtout si tu ne possèdes pas l'appareil.

Pour info, j'en ai fait la demande ce matin même.
 
Haut Bas