[Problème] Brick de mon Asus Transformers Prime

  • Auteur de la discussion Pierrel91
  • Date de début
P

Pierrel91

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vous explique mon problème, hier j'ai voulu procéder à la mise à jour du bootloader de ma tablette, et passer de CWM à TWRP via Rom Manager, cela c'est visiblement fait sans encombres apparentes. Plus tard j'ai voulu changer de ROM (Ce que j'ai déjà fait pas mal de fois) et donc de passer de CyanogenMod à AndroWook, d'après les feedback elle a l'air pas mal...
Sauf qu'au moment de reboot de la tablette, elle a bloqué sur le logo ASUS durant au moins 30mn.... De là, je l'ai redemarré à l'aide des boutons Power + Vol down. En voulant entrer dans le Bootloader, un message s'affiche, " Booting failed Unrecoverable bootloader error (0x00000000)"

Je n'ai donc plus d'accès à la ROM, plus accès au Bootloader... il ne reste plus que Fastboot... pensez vous qu'il y a encore quelques chose à tirer de ma Prime ou alors elle est définitivement brické ? :(

Merci d'avance.
Pierre
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut donc tu n'as pas accès a ton recovery pour pouvoir faire les wipes :?: :?:


édit: j'ai trouver ça regarde si sa peut t'aider :arrow: interface-adb-t13687.html
 
P

PauulG

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème (erreur 0x0000000) et je suis coincé dans une boucle splashscreen sans pouvoir accéder au recovery. Je suis sous JB et j'ai déverrouillé le bootloader, mais je crois que mon recovery est d'origine.


J'ai regardé le tuto, mais j'ai pas accès à adb, seulement à fastboot. Pouvez vous m'aider?
 
L

LeZ09

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Tu as trouvé une solution pour faire quelque chose ? Moi je suis bloqué sous l'écran de démarrage sans pouvoir avoir accès au mode recovery... :(
 
M

Marcus57160

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonsoir, après plusieurs manip pour installer une Rom custom j'ai moi aussi le même problème que vous.
Avez vous trouvez une solution pour débloquer la prime, car j'ai parcouru toute la toile, mais rien pour le moment.
Je l'aime bien cette petite tablette HELP MY please !!!
 
B

BobRegMan

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
15
Points
3
  • #6
Essayer cela par contre perte de vos donner assuree

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas