Problème Bouton Volume + et volume -

  • Auteur de la discussion pulley
  • Date de début
P

pulley

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour,
les boutons volume+ et - physique de mon OPO ne fonctionnent plus.

Tout allait très bien mais il y a 2 jours le tél s'est éteint tout seul , écran noir ,plus aucunes touches physiques ne fonctionnaient. Quand je met le chargeur aucunes réponses que ce soit sur PC ou prise secteur.bref la totale.

J'ai ouvert le tel, déconnecté la batterie puis reconnecter et la hop le tel a redémarrer tout a marcher sauf mes boutons volumes physique.

Mon tel est d'origine et n'a jamais été rooter ou quoi que ce ce soit. J'était en cm 12.1 et je suis passer en maj OTA 13.1 pensant que ça pourrai peut être être un problème logiciel mais rien à faire.....

Je sollicite votre aide si quelqu'un a déjà eu ce problème

Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avec tout ce que tu as fait, malheureusement, le verdict est sans appel : tes boutons sont morts. Tu es bon pour les (faire) changer.
 
P

pulley

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
40
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci pour ta réponse je m'en doutais un peu en même temps .

Je pense que ma nappe est foutu...

j'ai réouvert la coque et la nappe m'a l'air nickel quand même....

C'est bizarre cette histoire.

Y'a pas moyen de vérifier quand même si c'est vraiment la nappe qui est foutu avant de la changer???? Du genre avec un testeur électronique ou une astuce du genre????

Merci d'avance pour ceux ou celles qui se pencheront sur la question.
 
T

Tardis

  • #4
Non, il n'y a pas d'autre moyen, désolé.
 
P

pulley

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
40
Points
0
  • #5
Bonjour,

Juste pour infos je me suis aperçu effectivement que ma nappe est sectionnée voila le pourquoi du comment....( le boulet... j'ai du la sectionnée en ouvrant le téléphone.)

Je tente une réparation on verra bien.... Pour infos, je suis installé au Maroc et apparemment y'a un gars qui peut réparer ça....

NB: j'y crois pas trop on verra je vous tiens au courant si jamais l'opération fonctionne.

Merci à tous ceux qui ce sont penchés sur mon problème!!
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir. Je savais bien qu'un souci matériel était là-dessous. Tiens nous au jus :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas