Problème bouton Power

  • Auteur de la discussion aubinou123
  • Date de début
A

aubinou123

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Depuis hier, mon Z1 allume et éteint son écran tout seul comme si quelqu'un appuyait sur la touche de verrouillage. Celle-ci n'est pas enfoncée, quand j'appuie dessus soit le portable "flashe" entre l'écran de verrouillage et l'écran désactivé, soit il m'affiche le menu de redémarrage.
J'ai essayé de débloquer le bouton Power avec une pince à épiler et il ne semble pas que ce soit ça le problème, il n'est pas bloqué. De plus, quand j'appuie sur la touche Vol+, j'ai le même soucis qu'avec le bouton Power, ça m'affiche le menu de redémarrage.

J'ai tenté un reset par le petit bouton rouge à coté de la SIM mais ça n'as pas fonctionné.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou a t'il une possible solution à proposer ? Merci de vos réponses

Précisions : On dirait que la touche Power est devenue hyper sensible, il suffit d'une caresse pour éteindre l'écran et une autre pour l'allumer, si j'appuye plus, j'ai le message de redémarrage.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

A mon avis, il s'agit d'un problème matériel et tu devrais l'envoyer au SAV.

Tu as essayé une remise à zéro via PCC ?
 
A

aubinou123

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Salut Maxouffr,

Je pense qu'il s'agit d'une panne matériel aussi, surtout que c'est arrivé soudainement sans aucune raison. Je vais essayer de voir avec le SAV.

Je ne peut pas le remettre à zéro sous PC companion, il m'affiche "aucun logiciel n'est disponible pour votre périphérique". Sachant que je suis en 14.5.A.0.270, il devrait m'afficher une mise à jour à faire au moins normalement..
 
Haut Bas