probleme bouton power HS

  • Auteur de la discussion lastar61
  • Date de début
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
bonjour depuis se matin mon bouton power ne fonctionne plus et j'ai enlever la batterie pour l’éteindre et du coup je ne peut plus le rallumer même pourtant quand je le branche il met l’icône de la batterie qui se charge il est déjà chargé a fond.
il n'a pas subit de chute rien auriez une idée pour au moin l’allumé et si possible un tuto pour remplacer le bouton ?
car j'ai essayer de démonter le bouton qui est avec le connecteur USB ils sont tout deux reliés par 2 fils un rouge et un noir et je ne sait pas comment démonter complétement
:cry: :cry:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Ils ne sont pas reliés à une nappe ensemble par hasard ? A declipser avec un petit tournevis plat.
Mais je n'en ai pas sous les yeux, je te pose la question pour l'instant.
Cordialement.
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
oui il sont bien tous deux relier a une nappe que j'ai dé-clipser mais après ils sont encore reliés a des câbles rouges & noir et la je voit pas comment déconnecter les câbles.
et j'ai lu un tuto sur le forum pour un GS2 pour allumer le téléphone avec le PC mais j'ai rien compris :/
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
S'il y a des soudures ça va se corser. .... tu as le lien pour le tuto ?
Tu parles de site du S2.. c'est bien un LG dont on parle. .. :roll: ?
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #5
je parle du LG mais j'ai vu un tuto qui fonctionne pour un galaxy s2 je me suis dit que ça marcherai peut être pour mon OB mais j'ai trouver un autre tuto pour changer le bouton G en bouton power
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
C'est pas un cas fréquent... mais tiens au jus, ça m'intéresse.
Cordialement.
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #7
en effet ça fonctionne mon bouton G remplace mon bouton power :D suffit d'aller dans les fichier du téléphone avec rootbrowser:
1_System/usr/keylayout ouvrir TWL4030_Keypad.kl en texte avec RB text editor pour changer les valeurs suivantes ...
2_chercher key 116 POWER WAKE remplacer le 116 par 95
3_chercher key 95 GESTURE remplacer 95 par 116
4_sauvegarder le fichier
4_ouvrir le fichier qwerty.kl en texte avec RB text editor pour changer:
5_key 116 POWER WAKE remplacer 116 par 95
6_enregistrer et rallumé le téléphone
la touche G et maintenant assigné comme touche power (ne permet pas d’allumer le téléphone il faut le brancher et le débrancher aussitôt)
la touche G ne sert plus pour les commande gestuel mais juste pour la même utilisation que la touche power
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Cool, c'est bon à savoir. ..
Tant mieux pour toi.
;)
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #9
ce que je trouve dommage c'est qu'ont ne peut pas utiliser la touche G pour mettre en route le téléphone mais ça doit être normal c'est le bouton Power qui est prévu pour allumer
vais être obligé de me trimbaler avec mon chargeur ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
:D
 
X

xNalk

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
lastar61 a dit:
en effet ça fonctionne mon bouton G remplace mon bouton power :D suffit d'aller dans les fichier du téléphone avec rootbrowser:
1_System/usr/keylayout ouvrir TWL4030_Keypad.kl en texte avec RB text editor pour changer les valeurs suivantes ...
2_chercher key 116 POWER WAKE remplacer le 116 par 95
3_chercher key 95 GESTURE remplacer 95 par 116
4_sauvegarder le fichier
4_ouvrir le fichier qwerty.kl en texte avec RB text editor pour changer:
5_key 116 POWER WAKE remplacer 116 par 95
6_enregistrer et rallumé le téléphone
la touche G et maintenant assigné comme touche power (ne permet pas d’allumer le téléphone il faut le brancher et le débrancher aussitôt)
la touche G ne sert plus pour les commande gestuel mais juste pour la même utilisation que la touche power

Salut, j'ai télécharger rootbrowser, mais je ne trouve pas le fichier System/usr/keylayout quand je tape dans la recherche cela ne m'affiche rien, si tu pouvais m'aider ce serais sympa :D
 

Sujets en relation

Haut Bas